previous arrow
next arrow
Slider

En vidéo : du nouveau dans les cabines Safran au salon Aircraft Interiors

galley©Safran

En 2017, Safran occupait le rang de la huitième entreprise aéronautique mondial en termes de chiffre d’affaires. Le groupe est présent dans une multitude de secteurs de la sous-traitance aéronautique, de la production de trains d’atterrissage à la fourniture de moteurs. Sa division Cabines est l’un des acteurs majeurs dans le développement de solutions intégrées pour l’intérieur des avions et a fait le déplacement au salon Aircraft Interiors 2019 d’Hambourg.

Lors d’un passage sur le stand de l’entreprise, nous avons fait le tour des principales innovations avec le Vice-Président marketing de Safran Cabines, Nathan KWOK. Notre vidéo vous invite à découvrir la prochaine génération de galleys connectés, le concept de cabine ecos™ pour une expérience passager moins stressante et les derniers équipements modulables pour galleys.

D’après Nathan KWOK, les trois nouveaux produits présentés ont été développés dans le but d’améliorer l’expérience des passagers ainsi que du personnel navigant commercial. La réduction du stress des passagers causé par des coffres à bagages saturés est par exemple une des réponses apportées par la cabine ecos™.

Safran revendique la production la plus élevée au monde de galleys pour avions monocouloirs et avions régionaux et équipe 100 % des avions Bombardier CRJ et Q400, des Airbus A220 et A320 et des Embraer E-Jet.

Loïck LAROCHE-JOUBERT, à Hambourg pour AeroMorning

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!