ENAC et McGill : un programme en Aviation Leadership franco-canadien

Bourget 2017 – L’ENAC et McGill University ont signé un accord de coopération en présence de la Ministre des Transports, Mme Elisabeth Borne, et de la Ministre de l’Economie du Québec, Mme Dominique Anglade. Cette coopération donnera lieu dès la rentrée 2017 au lancement d’un nouveau double-diplôme franco-canadien en « Aviation Leadership ».

McGill University est internationalement reconnue pour la formation initiale et continue de cadres dirigeants d’entreprises.

L’ENAC et McGill University se sont associées afin de développer un programme unique, pensé pour répondre aux besoins de l’industrie aéronautique.

Dès la rentrée 2017, les étudiants de ce programme pourront effectuer un cursus entre Montréal et Toulouse, deux capitales mondiales de l’industrie aéronautique, afin d’obtenir un double diplôme : ils recevront à la fois un Mastère Spécialisé de l’ENAC et un certificat en « Aviation leadership » de McGill.

Plus d’informations sur le programme //

Ce post est aussi disponible en English

About the Author

nicolastenoux
Nicolas Tenoux, né en 1983 à Paris, possède une triple formation. Il est Pilote de ligne, ingénieur en aéronautique (diplômé de l’IPSA et de l’ENAC) et titulaire de certificats en management. Après avoir travaillé comme ingénieur qualité et piloté dans l'aviation d'affaires, il vole aujourd'hui sur Airbus A320. Parallèlement, il réalise des activités de coaching, de consulting et d'instruction. Suivez Nicolas Tenoux sur les réseaux sociaux : LinkedIn ; Twitter ; Instagram ; Google+ ; YouTube
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!