ETIHAD a accueilli les 50 meilleurs chefs du monde en Australie

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Plusieurs des meilleurs chefs et journalistes culinaires du monde ont vécu l’expérience primée d’Etihad Airways pendant leur trajet vers l’Australie pour l’annonce des World’s 50 Best Restaurants.
En tant que partenaire aérien officiel de l’événement 2017, Etihad Airways a eu l’honneur d’accueillir à bord de ses vols vers Melbourne –  capitale de l’art culinaire et viticole d’Australie largement acclamée  – les plus grands noms de la gastronomie mondiale pour participer à un programme d’une semaine.

 

La compagnie aérienne a également fait participer des centaines de chefs, sommeliers, journalistes et influenceurs internationaux et australiens à une gamme d’événements culinaires organisés dans la capitale victorienne, dont un pop-up ‘Sky High Bar’ à l’Official Hotel QT de Melbourne, où les invités ont découvert des boissons servies exclusivement dans les salons Premium d’Etihad Airways.

 

Lors de l’événement de clôture – le gala The World’s 50 Best Restaurants – les invités ont pu goûter à la sensation de voler à bord d’un avion Airbus A380 d’Etihad Airways grâce à une plate-forme technologique innovante à 360 degrés. Les invités ont également été invités à participer à #TasteTheWorld, en enlevant des morceaux de chocolat d’une mappemonde comestible spécialement fabriquée, pour tenter de gagner deux billets Business Class pour la destination du réseau mondial de la compagnie aérienne de son choix.

 

Patrick Pierce, Vice President of Marketing Partnerships d’Etihad Airways a déclaré que le partenariat de la compagnie aérienne avec Tourism Australia et The World’s Best 50 Restaurants avait prouvé qu’il s’agissait d’un investissement précieux.
« Le programme The World’s 50 Best Restaurants nous a donné une occasion sans précédent de présenter la qualité de notre offre gastronomique et notre approche unique de l’accueil à certains des plus grands noms et influenceurs du monde culinaire d’aujourd’hui. 
Leur retour sur l’expérience a été extrêmement positif, ce qui est une source d’inspiration pour l’équipe de restauration de la compagnie aérienne et nous pousse à continuer dans l’élan actuel. 

 

Le partenariat a également mis en lumière l’extraordinaire richesse de l’offre touristique et culinaire d’Australie. Déjà l’une des destinations les plus populaires de notre réseau, le rayonnement international généré par le programme The World’s 50 Best Restaurant améliorera son attrait déjà grand et renforcera notre position de compagnie aérienne de premier choix pour voyager vers et depuis l’Australie.

 

John O’Sullivan, Managing Director de Tourism Australia a déclaré: Etihad Airways a été un partenaire incroyablement enthousiaste de notre programme Restaurant Australia et le choix tout naturel comme partenaire aérien international pour le programme The World’s 50 Best Restaurants.
La compagnie aérienne partage clairement la même éthique que la nôtre en matière de restauration de classe mondiale. Beaucoup de chefs et journalistes conviés par Etihad Airways en Australie pour cet événement ont commenté la qualité de l’expérience culinaire de la compagnie aérienne à bord et au sol dans ses salons d’aéroport ».

 

Etihad Airways offre à ses clients une expérience culinaire à bord unique parmi les compagnies aériennes mondiales. Son approche innovante de l’hospitalité s’inspire des meilleurs restaurants du monde et des tendances culinaires de pointe.

 

Dans ses cabines de première classe, les chefs à bord d’Etihad Airways, dont beaucoup ont une expérience de haute gastronomie, utilisent leurs talents pour offrir une expérience culinaire personnalisée à la carte, adaptée au goût de chaque client. Avec un large choix d’ingrédients frais à bord, ils peuvent aller «hors menu» pour offrir aux hôtes un somptueux repas sur commande.

 

 

En Business Class, les maîtres d’hôtel supervisent la préparation et le service d’un menu contemporain et sain, à la carte et à la demande. Ils peuvent également conseiller la boisson parfaite venant de la cave à bord.
Etihad Airways compte actuellement 235 chefs à bord et 495 maîtres d’hôtel, offrant aux clients des cabines premium une expérience d’accueil pour laquelle la compagnie aérienne est largement considérée comme la meilleure du monde. La compagnie dispose également de la plus belle collection de salons d’aéroport dans le monde, ce qui reflète sa volonté d’offrir aux clients des expériences d’accueil exceptionnelles au sol comme dans les airs.

 

Les salons Premium sont situés à Abu Dhabi, Dublin, Londres Heathrow, Los Angeles, Manchester, Melbourne, New York JFK, Paris, Sydney et Washington DC.
Dans le First Class Lounge and Spa à l’aéroport international d’Abu Dhabi, le chef exécutif possède une grande expérience des hôtels de luxe, dont The Ritz-Carlton, Shangri-La et InterContinental. Avec son équipe de Sous Chefs, Demi Chefs et Chefs de Partie, ils créent une haute cuisine qui est servie à la carte dans une élégante salle à manger. Les menus, qui varient fréquemment, offrent un choix de cuisine arabe, indienne et internationale sur commande à tout moment de la journée. La cuisine utilise les produits locaux de saison les plus frais.
Le partenariat d’Etihad Airways avec Tourism Australia pour le programme « The World’s 50 Best Restaurants » 2017 renforce l’investissement actuel de la compagnie de 30 millions de dollars sur cinq ans signé en 2015.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!