ETIHAD AIRWAYS ANNONCE LE DÉPLOIEMENT DU BOEING 787

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

ETIHAD AIRWAYS ANNONCE LE DÉPLOIEMENT DU BOEING 787 SUR CINQ NOUVELLES ROUTES EN 2016

Düsseldorf, Perth, Shanghai, Istanbul et Johannesburg rejoindront le réseau mondial du 787 du transporteur l’année prochaine

Les cabines nouvelles génération, leader de l’industrie, seront introduites sur des routes supplémentaires à partir de mai 2016

Paris, le 17 décembre 2015 – Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, a dévoilé aujourd’hui son intention d’opérer ses Boeing 787 vers cinq autres destinations en 2016.

Avec une livraison de cinq nouveaux 787 échelonnée sur une période de sept mois, à partir de mai 2016, les 787 Dreamliner de 299 sièges seront déployés en remplacement des appareils existants sur les services quotidiens à destination de Düsseldorf, Perth, Shanghai, Istanbul et Johannesburg, depuis le hub de la compagnie aérienne à Abu Dhabi.

Etihad Airways opère actuellement cinq 787, desservant Brisbane, Washington, Singapour et Zurich depuis Abu Dhabi. Avec 66 autres Boeing 787 qui seront livrés au cours des prochaines années, le Dreamliner deviendra l’avion long-courrier phare d’Etihad Airways.

James Hogan, President et Chief Executive Officer d’Etihad Airways, a déclaré : « Depuis l’introduction de notre premier 787 en service commercial en février, nous avons reçu d’excellents commentaires de nos clients sur nos intérieurs de cabines exceptionnels qui sont devenus un point de référence pour des hauts niveaux de service dans la région et à travers le monde.

Dès mai de l’année prochaine, les nouveaux 787 Dreamliner d’Etihad Airways remplaceront les appareils existants sur nos routes vers Düsseldorf, Perth, Shanghai, Istanbul et Johannesburg, parmi nos marchés les plus dynamiques, offrant aux clients l’opportunité de voler sur nos appareils nouvelle génération.

Les voyageurs d’aujourd’hui recherchent de plus en plus de confort, de standards élevés, de choix et de simplicité pour leur prise de décision et nous, chez Etihad Airways, nous efforçons de répondre à leurs attentes grâce à des innovations telles que l’introduction de nouveaux avions dans la flotte et l’amélioration de nos routes. »

La dernière variante du 787-9 d’Etihad Airways comprendra ses intérieurs hautement reconnus, comportant 28 Business Studios et 271 Economy Smart Seats, offrant des niveaux supérieurs de confort, de divertissement et de connectivité en vol. La décoration et l’éclairage à bord ont été inspirés par le design moderne contemporain arabe, complétant la nouvelle identité de marque ‘Facets of Abu Dhabi’ présentée par la compagnie aérienne lors du dévoilement de sa livrée l’an dernier.

 

À propos du Boeing 787 d’Etihad Airways :
Les 28 Business Studios offrent tous un accès direct à l’allée, un lit totalement plat jusqu’à 204 cm et une augmentation de 20% d’espace personnel. Tapissé en cuir Poltrona Frau, le siège du Business Studio est équipé d’un système de massage et de commande de coussin pneumatique. Chaque siège dispose d’une télévision personnelle à écran tactile de 18 » avec casque anti-bruit.

Les 271 sièges de classe Économique offrent un confort accru avec un appui-tête ergonomique unique, un support lombaire réglable, une largeur d’assise d’environ 48 cm et un écran de télévision personnel de 11,1 ».

Etihad Airways dispose du dernier système de divertissement Panasonic eX3 sur sa flotte de 787, offrant plus de 750 heures de divertissement à la demande, des interfaces de jeux améliorées et des écrans haute définition dans toutes les cabines. L’avion est entièrement équipé du service mobile et Wi-Fi, avec des prises USB et d’alimentation sur chaque siège.

Be the first to comment on "ETIHAD AIRWAYS ANNONCE LE DÉPLOIEMENT DU BOEING 787"

Leave a comment

Your email address will not be published.