Etihad Airways lance un défi de 48h pour promouvoir le stopover à Abu Dhabi

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

Les résidents des Emirats Arabes Unis et les voyageurs internationaux sont mis au défi d’explorer les principales attractions d’Abu Dhabi en seulement deux jours

La compagnie aérienne lance également un concours sur Instagram avec à la clé

500 expériences à gagner à Abu Dhabi

Etihad Airways a lancé un défi aux millions de voyageurs qui transitent par son hub d’Abu Dhabi, ainsi qu’aux résidents des Émirats Arabes Unis, en les incitant à vivre des expériences inoubliables dans l’émirat en seulement deux jours.
Une opération qui s’inscrit dans le cadre de la campagne «48 Hour Challenge» d’Etihad Airways visant à promouvoir la destination d’Abu Dhabi en tant que «holiday within a holiday» pour les voyageurs en transit et comme une option «staycation» pour les résidents des Émirats Arabes Unis. Les activités phares de la ville sont désormais accessibles facilement grâce à plusieurs programmes d’escale passionnants.
Pour lancer cette campagne, Etihad Airways a récemment mis au défi Ricky Wilson, chanteur-compositeur-interprète, leader du groupe de rock indie britannique Kaiser Chiefs, à explorer le meilleur d’Abu Dhabi en 48h. La vidéo de sa visite fait partie d’une campagne de promotion digitale mondiale et ses découvertes seront partagées sur les réseaux sociaux et les différents canaux de communication de la compagnie aérienne.
« Pour moi, faire une escale c’était synonyme de rester assis dans l’aéroport avec au mieux une visite du duty free, mais cela peut être tellement plus ! a commenté le chanteur. Observer les faucons voler dans le désert, parcourir la mangrove en kayak, visiter des parcs d’attractions aquatiques… bref, s’imprégner de la culture locale. L’émirat d’Abu Dhabi m’a permis de découvrir que les escales peuvent être aussi relaxantes que stimulantes. C’est incroyablement excitant de sortir de sa zone de confort et de s’immerger dans une nouvelle ville. Je ne resterai plus jamais dans un aéroport pendant une escale.

Abu Dhabi est un endroit incroyable, avec des gens chaleureux, généreux et dotés d’une grande hospitalité. La destination combine parfaitement une atmosphère relaxante avec le frisson de l’aventure. C’est une belle ville avec la possibilité de découvrir beaucoup de choses en peu de temps. »

Peter Baumgartner, Chief Executive Officer d’Etihad Airways a déclaré : « Le lancement du programme d’escale complet d’Etihad Airways met en lumière ce que les habitants de la ville savent depuis longtemps – c’est à dire qu’Abu Dhabi est une destination cosmopolite, dynamique et passionnante comprenant des opportunités pour tous les visiteurs, qu’ils recherchent de l’aventure, de la culture ou simplement un moment de détente à la plage.

C’est un honneur pour nous, en tant que compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis basée ici à Abu Dhabi, de promouvoir et célébrer les infrastructures sophistiquées de notre émirat, l’hospitalité du peuple émirati et la beauté de ses paysages. C’est la destination parfaite pour faire un stopover durant un long courrier et une escapade idéale pour les habitants des Emirats Arabes Unis en général. »

La compagnie aérienne lancera également une compétition spéciale pour promouvoir son programme stopover. Du vendredi 28 avril jusqu’à la fin de l’année 2017, Etihad Airways remettra 500 prix aux voyageurs qui relèveront le défi des 48h en publiant leurs expériences sur Instagram avec le hashtag #EtihadChallenge. Parmi les incroyables prix : des soins spa à l’or 24 carats et des safaris dans le désert.

Les stopover à Abu Dhabi d’Etihad Airways incluent des offres 2 en 1 sur l’hébergement et les activités. Les passagers qui réservent un séjour de deux nuits dans l’un des 60 hôtels participants reçoivent la seconde nuit offerte. Les hôtes voyageant en classe affaires profitent d’une nuit gratuite sans condition tandis que ceux de première classe bénéficient de deux nuits gratuites. Les hôtes voyageant à bord de la cabine The Residence à bord du célèbre A380 recevront deux nuits gratuites dans le luxueux hôtel Emirates Palace.

Parmi les activités de loisirs et d’affaires mondialement reconnues d’Abu Dhabi, on trouve des kilomètres de belles plages de sable blanc, des parcs à thème tels que Yas Waterworld et Ferrari World, des expéditions inoubliables de safari dans le désert, des institutions artistiques et culturelles telles que Manarat Al Saadiyat et le musée du Louvre qui ouvrira bientôt ses portes, des restaurants locaux et internationaux réputés, des parcours de golf de classe mondiale et le Grand Prix de Formule 1 Etihad Airways d’Abu Dhabi ainsi que son circuit Yas Marina.

Abu Dhabi offre également un large éventail de possibilités de shopping pour tous les goûts avec un grand choix de marques. La ville offre un éventail de centres commerciaux spacieux et haut de gamme comme Yas Mall, Abu Dhabi Mall, Marina Mall, et The Galleria, l’un des centres commerciaux les plus luxueux au monde.

 

Lors de son défi « Abu Dhabi 48h challenge », Ricky Wilson a réalisé avec succès les activités suivantes :

 

  • S’élancer dans les airs en Slingshot
  • Faire une course de vitesse en bolide
  • Pédaler en vélo autour de la piste de Formule 1
  • Descendre un toboggan aquatique au Yas Waterworld
  • Embarquer sur un superyacht
  • Acheter un costume traditionnel
  • Boire le thé à 300 mètres d’altitude dans l’hôtel Jumeirah des Etihad Towers
  • Faire du snowboard dans le sable du désert
  • Déguster une pizza à la truffe noire
  • Faire une ballade à dos de chameau
  • Faire une promenade en 4×4 sur les dunes de sable du désert
  • Apprendre la danse du ventre
  • Dîner dans le désert
  • Dormir sous les étoiles
  • Danser au Saadiyat Beach Golf Club
  • Conduire la Formula Rossa au Ferrari World
  • Déguster une pâtisserie locale
  • Se promener en Kayak à travers les mangroves
  • Faire voler un faucon
  • Marchander au souk
  • Visiter la grande mosquée Sheikh Zayed
  • Profiter d’un soin à la feuille d’or
  • Faire la fête à Iris Yas Island
  • Séjourner au Yas Viceroy

 

La vidéo du challenge 48h de Ricky Wilson peut être regardée ici :

https://www.youtube.com/watch?v=lhZgRWOQQrw

 

Une sélection d’images peut être téléchargée en suivant ce lien :

https://we.tl/xXrIF1vBf4

 

crédit Abu Dhabi Tourism & Culture Authority

Plus d’informations sur les formules stopover d’Etihad :

www.etihad.com/abudhabi

 

À propos d’Etihad Aviation Group

Etihad Aviation Group (EAG) est un groupe aérien et de voyage mondial diversifié comprenant cinq divisions : Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, Etihad Airways Engineering, Etihad Airport Services, Hala Group et les compagnies aériennes partenaires (Airline Equity Partners). Le groupe possède des investissements minoritaires dans sept compagnies : airberlin, Air Serbia, Air Seychelles, Alitalia, Jet Airways, Virgin Australia et la compagnie basée en Suisse, Darwin Airline, opérant sous le nom d’Etihad Regional. Au départ de son hub à Abu Dhabi, Etihad dessert ou prévoit de desservir plus de 110 destinations – existantes et annoncées – passagers et cargo à travers le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe, l’Asie, l’Australie et les Amériques. La compagnie possède une flotte de plus de 120 appareils composée d’Airbus et de Boeing, avec 204 appareils en commande ferme, incluant 71 Boeing 787, 25 Boeing 777-X, 62 Airbus A350 et 10 Airbus A380. Pour plus d’information sur la compagnie : www.etihad.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!