Eurogiciel recrute 60 consultants en PACA

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

 

aéronautique et transport aérien

actualités aéronautiques transport aérien

Paris, le 17 mars 2016

 

 

Depuis quelques années, ETOP International, la filiale dédiée au management de projet du GroupeEurogiciel, connait une très forte croissance de son activité. Pour soutenir ce développement, la sociétéimplantée en région PACA, recrute 60 consultants en plus des 95 personnes déjà en poste dans ses agences de Marseille et de Sophia-Antipolis.

 

De 30 à 155 salariés en seulement 5 ans

 

Ces trois dernières années, l’activité d’ETOP International s’est fortement développée. Dans le même temps, l’effectif de ses agences marseillaise et valbonaise est passé de 30 à 95 personnes. Avec le nouveau plan de recrutement annoncé, la société devrait compter 155 salariés d’ici janvier 2017.

 

Consultants en méthodes et organisations, Project Management Officer (PMO), coach Agile, AMOA, chefs de projets, chargés d’affaires…les profils recherchés par ETOP International sont variés. Spécialisée dans le Management de Projets complexes, la société s’articule autour de 4 offres :

       Le conseil et la méthodologie en organisation

       La maîtrise des outils en gestion de projets complexes

       Le transfert de compétences et la conduite du changement

       Le support opérationnel associé à la maîtrise d’ouvrage et la mise en place de cellules PMO

De nombreuses perspectives de carrière

 

Pour attirer les candidats, ETOP International mise sur les perspectives de carrière offertes aux consultants. Filiale d’Eurogiciella société offre de nombreuses opportunités de carrière inter-filiales, nationales et internationales tout au long de l’année. Avec un important budget formation, le GroupeEurogiciel est reconnu pour les possibilités d’évolution qu’il propose à ses salariés.

 

Les personnes souhaitant rejoindre ETOP International peuvent d’ores et déjà envoyer leur candidature par mail auprès de Leila Darbon, chargée de recrutement, leila.darbon@etop.fr.