EURONAVAL 2018, embarquement immédiat !

Les inscriptions pour Euronaval 2018, salon mondial du naval de défense, (23-26 octobre 2018) sont ouvertes depuis cette semaine.

En 2018, le salon Euronaval fête son 50e anniversaire et se renouvelle.

EURONAVAL EN 4 JOURS.
Le salon 2018 sera plus dense en se concentrant sur quatre journées d’exposition à Paris-le Bourget du mardi 23 au vendredi 26 octobre 2018. Un format plus court qui correspond aux attentes des exposants et des visiteurs.

EURONAVAL CONFERENCE.
En préouverture du Salon, le lundi 22 octobre 2018, sera organisé dans Paris un colloque international qui réunira des intervenants de haut niveau venus de l’Industrie, des Gouvernements, des Marines Militaires et des Organisations internationales pour débattre des grands sujets d’actualité et de prospective du Naval de Défense.

EURONAVAL PRESIDENT.
EURONAVAL 2018 sera présidé par Hervé GUILLOU, PDG de NAVAL GROUP (ex DCNS) et président du GICAN, le Groupement des Industries de Construction et Activités Navales Françaises qui organise le salon depuis 50 ans.

EURONAVAL POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT.
EURONAVAL sera une fois encore le point de rencontre mondial privilégié des donneurs d’ordre, des industriels, des experts et des décideurs des Marines militaires des cinq continents. L’édition 2016 a rassemblé plus de 400 exposants, dont 56% d’étrangers de 34 pays, enregistré plus de 23 250 visites professionnelles, 129 délégations officielles de 64 pays et 350 journalistes du monde entier.

Chiffres clés du salon (édition 2016) :

  • Plus de 400 exposants venant de 34 pays
  • 23 250 visites professionnelles
  • 15 000 m² de surface d’exposition
  • 129 délégations officielles françaises et étrangères
    dont 5 ministres et vice-ministres de la défense
    et 20 chefs d’Etat-Major des marines
  • 80 partenaires media
  • Près de 350 journalistes du monde entier

 

Contact presse :
Anne-Charlotte Micca – Responsable communication – [email protected]
www.euronaval.fr

A propos d’Euronaval
Euronaval est le leader mondial des salons de l’industrie navale de défense et de sécurité-sûreté maritime. Organisé tous les deux ans aux portes de Paris sur 15 000 m², Euronaval réunit le panel le plus important au monde d’industriels et de distributeurs de matériels et de systèmes navals ainsi que des services associés. Les représentants de 64 pays sur la centaine dotés de marines ont répondu à l’invitation du gouvernement français pour visiter Euronaval 2016. Il n’existe pas d’autres événements internationaux consacrés uniquement au marché du naval de défense.
Euronaval est un événement du GICAN (Groupement des Industries de Construction et Activités Navales) organisé par sa filiale, la SOGENA.
Euronaval édite tous les trimestres le magazine Naval Defence Link, qui informe la communauté internationale du Naval de Défense sur l’actualité des technologies navales, l’évolution des marchés et la modernisation des marines du monde entier.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!