Conférence sur l’exploration spatiale

Logo de l'association IPSAVega
Quand :
22/02/2017 @ 18:00 – 20:00
2017-02-22T18:00:00+01:00
2017-02-22T20:00:00+01:00
Où :
IPSA Paris
63 Boulevard de Brandebourg
94200 Ivry-sur-Seine
France
Coût :
Gratuit

IpsaVega, en collaboration avec l’IPSA, est ravie de vous convier à sa prochaine conférence de l’industrie !


Mercredi 22 Février à 18h00, IpsaVega vous propose d’assister à une conférence sur le thème de l’exploration spatiale, présentée et animée par Madame SACCOCCIO Muriel, qui a participé à plusieurs projets d’observation de la Terre, à l’exploration et à la météorologie. Elle mettra l’accent sur le projet ChemCam (instrument éuipant le rover Cuiosity qui mesure la composition chimique du sol martien), et le projet PILOT qui vise à observer le signal infrarouge émis par les poussières interstellaires afin de le distinguer du fond cosmologique.

Pour en savoir plus et vous inscrire, il suffit de cliquer ci-dessous avec vos accès JobTeaser :

INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR JobTeaser
AVANT MARDI 21 Février à 12h !

Si vous avez la moindre difficulté à accéder au site JobTeaser, à vous identifier sur votre Career Center ou à trouver la conférence, contactez nous sur la page Facebook IpsaVega ou par mail à l’adresse : [email protected]

A PROPOS D’IPSAVEGA

Association de passionnés d’astronomie ayant pour but d’instruire les différents Ipsaliens à notre merveilleux univers.

A PROPOS DE L’IPSA

Créée il y a plus de 50 ans, l’IPSA, école d’ingénieurs aéronautique et spatiale à Paris et Toulouse, propose à ses étudiants une formation en 5 ans. Ils bénéficient d’une pédagogie qui privilégie l’international et qui s’adapte aux besoins des entreprises du secteur aérospatial. L’école a développé des partenariats durables avec cette industrie, tant au niveau civil que militaire. En prise directe avec les grands décideurs et les spécialistes du domaine, l’IPSA permet à ses étudiants de rentrer de plain-pied dans la vie active et de vivre totalement leur passion pour l’aéronautique et l’espace. L’IPSA, accessible de post-bac à Bac +2, est intégré au Concours Advance.