Céleste de STELIA Aerospace désormais disponible pour la famille A320

Le fauteuil Céleste de STELIA Aerospace désormais disponible pour la famille A320

Le fauteuil Classe Affaires CELESTE de STELIA Aerospace est désormais disponible pour l’ensemble de la famille A320. Airbus a accordé la possibilité de proposer ce fauteuil sur l’ensemble de la famille pour le fauteuil mécanique CELESTE, en prévision de ses premières livraisons à deux clients au troisième trimestre 2017.
CELESTE est un fauteuil “cocooning”, conçu pour des vols courts et moyens courriers jusqu’à six heures. Il offre une profonde inclinaison de dossier (40 degrés) et de hauts niveaux d’intimité, grâce à sa coque fixe et sa console haute, ainsi que des options de sécurisation d’écran.
“Avec quatre clients de lancement dans trois régions du monde, ce seront bientôt plus de 200 fauteuils qui voleront, permettant aux passagers de bénéficier de l’expérience CELESTE. Avec cette décision de disponibilité par Airbus, nous espérons en vendre beaucoup plus à l’avenir. Nous oeuvrons actuellement pour signer avec notre client de lancement sur le B737”, a déclaré Thierry KANENGIESER, VP Cabin Interior, STELIA Aerospace.
Avec un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros et 6 600 employés dans le monde, (4 500 en France, 600 en Amérique du Nord et 1 500 en Tunisie et au Maroc), STELIA Aerospace est l’u des leaders dans le domaine des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils Première Classe et Classe Affaires.
Les fauteuils Première Classe et Classe Affaires STELIA Aerospace, luxueux et renommés, sont le premier choix de compagnies aériennes prestigieuses dans le monde entier. Des bureaux d’études et de fabrication en Europe (Rochefort et Salaunes en France) et en Afrique (Casablanca au Maroc) créent une gamme inspirante.
Du « cocooning CELESTE® à l’efficient EQUINOX®, il y a une solution pour chaque compagnie et chaque avion. Le best-seller SOLSTYS® et SOLSTYS® III offrent l’excellence de la Classe Affaires, tandis que l’ULTIMATE 17® propose un luxe de Première Classe inégalé. Tous les produits ont reçu l’approbation de la FAA et de l’EASA et sont qualifiés sur leurs plateformes respectives.