previous arrow
next arrow
Slider

FedEx lance de nouvelles destinations pour ses services FedEx International

actualite-news-aeronautiques-spatiales

FedEx lance de nouvelles destinations pour ses services FedEx International Economy et International Economy Freight entre l’Asie-Pacifique et l’Europe.

HONG KONG, le 10 octobre 2019 – FedEx Express, filiale de FedEx Corp (NYSE: FDX) et première entreprise de transport express au monde, aide les entreprises de la région Asie-Pacifique à atteindre leurs clients internationaux avec les services FedEx International Economy®, en garantissant des délais de livraison compétitifs et une grande fiabilité. . Outre ses liaisons existantes avec les principaux marchés de la région Asie-Pacifique, à compter de maintenant, FedEx étend le nombre de destinations du service International Economy à la Bulgarie, à Malte et à Chypre et du service International Economy Freight vers la Roumanie et l’Estonie, ouvrant 68 nouvelles voies de l’Asie Pacifique à L’Europe .

Le service FedEx International Economy est un service de porte à porte abordable, transfrontalier, dédouané, avec des dates de livraison compétitives. Le service permet aux clients d’économiser des livraisons moins urgentes sans sacrifier la fiabilité. Le service FedEx International Economy est idéal pour les petites et moyennes entreprises (PME) qui réfléchissent davantage aux coûts d’exploitation de leurs activités. Ils tirent parti du réseau mondial fort FedEx, associé aux services fiables de la société, à un prix compétitif pour les envois non urgents.

Dans toute la région, de plus en plus de PME élargissent leur empreinte mondiale dans le cadre d’une économie numérique florissante. Cependant, ils sont également confrontés à des défis croissants en matière d’exportation et d’importation. Plus précisément, les PME ont indiqué qu’elles recherchaient d’autres options d’expédition, notamment des envois plus lents et différés, en plus des envois express.

«L’Asie et l’Europe sont désormais des partenaires commerciaux de premier plan, avec un commerce annuel de marchandises de 1,5 billion de dollars US. L’expansion des destinations de service de FedEx International Economy en Europe aide les petites et moyennes entreprises qui commercent avec l’Europe à mieux saisir les opportunités mondiales », a déclaré Karen Reddington, présidente de FedEx Express, Asie. «Avec le service FedEx International Economy, les PME peuvent atteindre leurs clients du monde entier de manière fiable et à un prix abordable. Nous aidons à créer des entreprises sans frontières et à créer des possibilités infinies. ”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!