previous arrow
next arrow
Slider

Femmes et industrie dans l’aéronautique

L'industrie aéronautique, un rêve de femmes

Dans une filière encore majoritairement masculine, la gente féminine semble disposer de toutes ses chances pour occuper des fonctions clé. C’est ce sujet qui a été au coeur de la rencontre d’Excellence Club Aerospace le 11 juillet dernier à l’hôtel Cour des Consuls de Toulouse.
Inspirée par une volonté de soutenir la place des femmes dans l’industrie, Satah Neumann, spécialiste en digitalisation et transformation des organisations nous à fait l’honneur de conclure la soirée.
Cette ancienne sportive de haut niveau s’investit pour créer un impact positif pour les femmes de son environnement, notamment à travers Women in Arospace Europe pour lesquelles elle a récemment réceptionné le prix coup de coeur de La Nuit des Réseaux à Toulouse. Après avoir mis en place le service communication de Liebherr-Aerospace Toulouse, Sarah Neumann est aujourd’hui en charge de digitaliser le service client de la division aérospatiale de cette entreprise. Un beau parcours de femme dans l’industrie aérospatiale que nous avons tenu à mettre à l’honneur dans le cadre de notre club de réseau et ici dans cette vidéo. Sarah résume les différents témoignages de femmes de l’aéronautique ou du spatial, et nous donne sa vision sur ce qu’il reste à faire pour atteindre la parité dans ce domaine. Flash back sur cette rencontre à la veille des grandes vacances d’été. Bonne rentrée!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!