Finnair redécolle de Biarritz vers Helsinki

Paris, le 4 mai 2017– Ce samedi 6 mai la compagnie aérienne finlandaise reprendra ses opérations estivales au départ de l’aéroport de Biarritz vers Helsinki. Jusqu’au 30 septembre 2017, Finnair opèrera 2 vols directs hebdomadaires entre ces deux destinations. 
Horaires des vols :
 
Aller Biarritz-Helsinki Retour Helsinki-Biarritz 
N° de vol Départ Arrivée Fréquences N° de vol Départ Arrivée Fréquences
AY 884 10h45 15h20 Mardis et samedis AY883 07h15 10h00 Mardis et samedis

L’aller-retour Biarritz-Helsinki est proposé à partir de 259€ TTC en classe économique et à partir de 1 400€ TTC en classe affaires*.

 
Ce vol saisonnier viendra compléter l’offre de la compagnie en France qui dessert déjà Helsinki au départ de Paris-CDG avec 5 vols quotidiens toute l’année et au départ de Nice avec jusqu’à 6 vols par semaine depuis le 30 mars jusqu’au 8 janvier 2018.
 
Depuis l’aéroport d’Helsinki, à la fois fonctionnel et à taille humaine, Finnair offre des correspondances rapides et pratiques vers l’ensemble de la Finlande ainsi que vers 18 villes en Asie. Grâce à la position géographique avantageuse de son hub finlandais, la compagnie propose le temps de trajet le plus court entre l’Europe et l’Asie par la route du Nord. 
 
                       
 
 
* Tarifs « à partir de », soumis à conditions (bagage cabine uniquement pour le tarif en classe économique) et sous réserve de disponibilité.
 
À propos de Finnair
Finnair opère entre l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord avec un focus particulier sur les correspondances rapides via son hub d’Helsinki. La compagnie transporte actuellement plus de neuf millions de passagers par an et relie plus de 60 destinations en Europe avec 18 villes d’Asie. Finnair poursuit l’expansion de son trafic à destination de l’Asie : après le lancement, à l’été 2016, de Fukuoka au Japon et Guangzhou en Chine, la compagnie lance une nouvelle destination en Inde, Goa, à partir du 29 novembre 2017. Finnair ouvrira également une toute nouvelle liaison directe entre Paris et Kittila, en Laponie finlandaise dès mi-décembre 2017.
Pionnière en matière de développement durable, Finnair est la compagnie européenne de lancement de l’appareil de nouvelle génération éco-efficient A350 XWB. Finnair a pris livraison de son premier appareil A350 en date du 7 octobre dernier et a inauguré sa première liaison long-courrier régulière sur A350 entre Helsinki et Shanghai le 21 novembre 2015.
Finnair est aussi la première compagnie aérienne listée dans l’index du « Carbon Disclosure Project», mettant en avant les sociétés les plus transparentes en matière de reporting d’émissions de gaz à effet de serre. Seul transporteur nordique classé 4 étoiles par Skytrax, Finnair a également remporté le titre de « Meilleure Compagnie d’Europe du Nord » lors des World Airline Awards ces 6 dernières années. Finnair est membre de oneworld, l’alliance aérienne la plus qualitative, engagée à offrir le plus haut niveau de service aux voyageurs fréquents à l’international.Pour plus d’informations sur Finnair, consulter le site: www.finnair.fr
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!