previous arrow
next arrow
Slider

Finnair renforce sa présence en Russie

finnair-russie

Finnair renforce sa présence en Russie et augmente ses fréquences vers Moscou et Saint-Pétersbourg Paris, le 29 novembre 2018

À compter du 31 mars 2019, Finnair ajoutera une nouvelle fréquence quotidienne toute l’année sur ses deux liaisons au départ d’Helsinki à destination de Moscou et de Saint-Pétersbourg en Russie. Ces vols seront opérés en Embraer 190. Finnair opèrera alors 27 vols hebdomadaires entre Helsinki et Saint-Pétersbourg et 28 vols par semaine entre Helsinki et Moscou.

Juha Järvinen, Chief Commercial Officer de Finnair, a déclaré : « Nous sommes ravis de renforcer nos opérations vers Moscou et Saint-Pétersbourg, répondant ainsi à la demande croissante de nos clients. Ces 2 destinations réprésentent des marchés clés pour Finnair et nous célébrerons l’année prochaine le 55ème anniversaire de notre ligne Helsinki <> Saint-Pétersbourg. »

Les passagers en provenance de l’Europe, dont la France, bénéficient de connexions fluides et rapides à l’aéroport d’Helsinki pour se rendre en Russie, pays voisin de la Finlande. Avec son offre de 5 vols par jour toute l’année entre Paris et Helsinki, outre ses vols saisonniers depuis Nice et bientôt Lyon et Bordeaux, Finnair propose des options de voyage multiples pour voyager entre la France et la Russie. Pour toute réservation jusqu’à demain, vendredi 30 septembre 2018, les passagers bénéficient d’un tarif promotionnel :

  • L’aller-retour entre Paris et Moscou est actuellement affiché à partir de 240 € TTC*
  • L’aller-retour entre Paris et Saint-Pétersbourg à partir de 226€ TTC*

 

Informations et réservations : www.finnair.com

*Tarifs promotionnels soumis à conditions, sous réserve de disponibilité, valables pour toute réservation avant le 30 septembre 2018

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!