FlySafair signe un accord de distribution globale avec Hahn Air

figeac-aero-remporte-gros-contrat
Dreieich, le 18 avril 2017. FlySafair, le transporteur sud-africain low-cost, a signé un accord avec Hahn Air en vue de la distribution de ses vols par le biais d’agents de voyage partout dans le monde. L’inventaire de la compagnie aérienne sera disponible à la billetterie sur le document HR-169 de Hahn Air dans tous les principaux Global Distribution Systems (GDS) partout dans le monde. Hahn Air est une compagnie aérienne régulière allemande et un fournisseur leader de services de distribution pour d’autres compagnies aériennes.

Grace à cet accord, FlySafair rejoint le réseau de Hahn Air composé de plus de 300 partenaires aériens, ferroviaires et de shuttle et élargit sa portée commerciale à 100 000 agences de voyage dans plus de 190 marchés partout dans le monde. La compagnie aérienne est le 9è partenaire à bénéficier de deux produits du groupe Hahn Air Group afin d’optimiser sa stratégie de distribution.

Le partenariat duel combine le produit H1-Air et l’accord interligne HR-169. Avec HR-169, FlySafair sera disponible dans les GDS Amadeus et Galileo sous leur propre désignation en mars 2017 et pourra être émis sur le billet HR-169 par les agents de voyage. Avec H1-Air, FlySafair est déjà disponible dans tous les principaux GDS à travers le monde sous le code de réservation H1 et peut être émis sur un billet HR-169. Le double partenariat permet à FlySafair de bénéficier d’une variété de services complets comprenant la programmation, la tarification, la messagerie, la gestion des inventaires, les ajustements et la billetterie HR-169.

«En combinant les deux produits Hahn Air, FlySafair assure totalement l’optimisation de sa stratégie de distribution», a déclaré Steve Knackstedt, Vice President of Airline Business Group chez Hahn Air. «Notre produit H1-Air permet à FlySafair d’externaliser avec succès toute sa distribution indirecte en éliminant les risques et en rentabilisant les couts. H1-Air permet aussi à FlySafair d’entrer immédiatement dans le monde universel du GDS et de couvrir tous les principaux GDS sans grand effort. En complétant le produit H1 par l’accord interligne HR-169, notre partenaire peut choisir de vendre des vols sous son propre code à deux lettres dans les marchés clés par le biais de GDS spécifiques.»

FlySafair est une compagnie aérienne low-cost basée à l’aéroport international Oliver Reginald Tambo (JNB) à Johannesburg en Afrique du Sud. La compagnie aérienne fait partie d’une compagnie de services spécialisés de l’aviation âgée de 51 ans, Safair Operations, et dessert 7 destinations nationales avec une flotte de neuf avions Boeing 737. L’inventaire GDS de FlySafair comprend une franchise de bagages enregistrés de 23 kg, un embarquement prioritaire gratuit et deux changements de vol sans pénalité, mais pouvant induire une différence de prix des billets. Le délai d’établissement du billet varie selon la catégorie du tarif et se situe entre quelques heures jusqu’à 48 heures.

«Nous sommes très heureux d’accueillir FlySafair au sein de notre portefeuille de clients, en élargissant ainsi notre présence en Afrique du Sud et en renforçant notre réseau H1-Air avec notre 15e transporteur partenaire africain», a déclaré Alexander Proschka, Head of Hahn Air Systems.

«Notre intention était de trouver une solution efficace et rentable pour rendre tous les itinéraires disponibles dans les GDS», a déclaré Kirby Gordon, Head of Sales and Distribution chez FlySafair. «Nous avons finalisé notre première phase du lancement de GDS avec l’implémentation de H1-Air en novembre. La deuxième phase comprend l’accord interligne avec Hahn Air et les intégrations directes avec Amadeus et Galileo. Cela nous permettra de proposer des tarifs un peu plus compétitifs dans nos marchés locaux.»

Pour de plus amples informations sur FlySafair et les services de Hahn Air pour les compagnies aériennes partenaires, veuillez visiter www.hahnair.com.

 
 
 
  Steve Knackstedt, Vice President of the Airline Business Group (JPG, 1905kb)     Alexander Proschka, Head of Hahn Air Systems (JPG, 146kb)
 
 
 
 
 
Hahn Air À propos de Hahn Air
Follow us   Facebook   twitter   You Tube
 
 
  Hahn Air est une compagnie aérienne régulière allemande créée en 1994 et spécialisée depuis 1999 dans les services de distribution pour d’autres compagnies aériennes. Leader mondial du secteur, Hahn Air dessert 190 pays et coopère avec plus de 300 partenaires aériens, ferroviaires et de navettes, et avec plus de 100 000 agences de voyages. Les services de Hahn Air sont réservés aux transporteurs partenaires et aux agents de voyages. Ils ne sont pas proposés directement aux voyageurs.
 
Tous les ans, des millions de passagers transitent dans 4 000 aéroports grâce aux billets Hahn Air. Hahn Air est la première et la seule compagnie aérienne au monde à offrir une assurance gratuite et complète contre l’insolvabilité couvrant les services de transport de l’ensemble de ses partenaires.
 
Bien que peu connu du grand public, Hahn Air est membre de l’International Air Transport Association (IATA). Partie prenante mondialement connectée, elle joue un rôle de premier plan dans l’industrie du transport aérien.
 
Hahn Air est détenue à 100% par le Hahn Air Group, une entreprise internationale basée à Dreieich, près de Francfort, en Allemagne, alors que la flotte Hahn Air Lines opère à partir de l’aéroport de Dusseldorf. Le groupe, qui possède des bureaux dans le monde entier, notamment à Minneapolis, Montevideo, Paris, Casablanca, Johannesburg,
New Delhi et Manille, réalise un chiffre d’affaires global annuel d’environ 1 milliard de dollars pour ses clients.