Fort démarrage des réservations pour la 52e édition du Salon du Bourget 2017

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

Les inscriptions sont ouvertes pour la 52e édition du Salon du Bourget 2017

Fort démarrage des réservations

 

A 15 mois du début du plus grand salon aéronautique et spatial du monde, les inscriptions Exposants sont ouvertes pour la prochaine édition du Salon du Bourget.

 

Le 52ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace se tiendra, pour sa prochaine édition, du lundi 19 au dimanche 25 juin 2017, au Parc des expositions de Paris-Le Bourget.

 

Avec plus de 2300 entreprises exposantes, le Salon du Bourget 2015 a été marqué par une fréquentation et un montant de contrats records ainsi que par la mise en place de nombreux événements destinés aussi bien aux professionnels qu’au grand public :  « L’Avion des métiers », présentant aux jeunes les métiers de l’aéronautique ou  « Le Ciel de demain », véritable panel de la recherche aéronautique et spatiale en faveur de l’environnement, avaient été plébiscités.

 

Les sociétés souhaitant exposer au prochain Salon du Bourget peuvent désormais s’inscrire sur le site internet du salon (www.siae.fr).

 

Dès les premières minutes, de nombreuses sociétés françaises et internationales se sont rapidement inscrites, témoignant de leur enthousiasme vis-à-vis de cette manifestation dont elles font la réputation et le succès mondial.

 

Parmi celles-ci, la société américaine KLX AEROSPACE SOLUTIONS, spécialiste de pièces mécaniques, matériaux et équipements, a été le premier exposant à réserver son stand pour la prochaine édition du Salon. «Le Salon du Bourget est prioritaire pour KLX Aerospace Solutions, compte tenu du nombre considérable de clients et de fournisseurs, notre présence y est indispensable. Dans notre secteur, l’échange direct est la meilleure façon de faire du business» précise John CUOMO,
Vice President and General Manager.

 

Pour Emeric d’ARCIMOLES, Commissaire général du Salon : « Je suis très heureux du bon démarrage des réservations dans ce contexte de fort dynamisme de l’industrie aéronautique. Le Salon propose un outil toujours plus efficace et offre à nos exposants-partenaires le meilleur retour sur investissement possible, tout en garantissant au public une visite de haut vol. »

 

Chiffres clés du salon (salon 2015) :

  • 2 303 exposants internationaux
  • 150 000 visiteurs professionnels
  • 200 000 visiteurs grand public
  • 130 000 m² d’exposition commercialisés (Halls, chalets, surface extérieure)
  • 130 aéronefs en présentation aérienne et en exposition
  • 296 délégations officielles venant d’une centaine de pays
  • 4 300 journalistes du monde entier

 

Informations pratiques :

  • Journées réservées aux professionnels : du lundi 19 au jeudi 22 juin 2017
  • Journée « étudiants » : vendredi 23 juin 2017 (Entrée gratuite sur pré-inscription)
  • Journées ouvertes au grand public : Vendredi 23, Samedi 24 et Dimanche 25 juin 2017
  • Horaires : 8h30 – 18h00
  • Billetterie pour le grand public : disponible à partir de janvier 2017


Plus d’infos sur le salon : www.siae.fr www.gifas.fr