Geneva Airpark, une belle progression !

Les activités de Geneva Airpark pour la mise à couvert de business jet et les services associés ont de nouveau enregistré une augmentation en 2016, malgré un ralentissement du trafic généré par l’aviation d’affaires depuis plusieurs années sur Genève Aéroport.
 
Chiffres 2016 marquants pour Geneva Airpark
 
93% : le très fort taux d’occupation du hangar s’est confirmé
2016 s’est traduit par une optimisation toujours plus précise de l’occupation de la surface de parking. Sur l’ensemble de l’année, tout avion confondu, le hangar Geneva Airpark a enregistré une surface moyenne occupée de 9 300 m², sur les 10 000 m² disponibles au total. Cette moyenne annuelle a confirmé la tendance remarquée dès le 1 er trimestre. 17 avions par jour, également en moyenne, ont été hébergés par notre infrastructure, directement accessible depuis la piste.
 
La flexibilité et les services, vecteurs d’acquisition et de fidélisation de la clientèle pour Geneva Airpark
La croissance est aussi au rendez-vous avec 18 nouveaux clients en 2016. Ils représentent plus de 32% des clients actifs sur les formules Daily. En termes de fidélisation, plus de 20% des nouveaux clients acquis en 2015 ont de nouveau en 2016, utilisé les infrastructures et les services Geneva Airpark, tels que par exemple, le nettoyage avion sur mesure ou la buanderie. Ces chiffres témoignent de l’intérêt marqué d’une clientèle non basée à Genève et donc difficile à fidéliser, pour nos solutions sur mesure, pour la qualité et la précision de l’ensemble de nos prestations.

À propos de Geneva Airpark
L’offre globale de services destinée à l’aviation privée et à l’aviation d’affaires proposée par Geneva Airpark est déclinée autour de la mise à couvert des avions, de services pour les équipages et les appareils, en formule Daily et annuelle.
Geneva Airpark dispose au total de 20 000 m² d’installation
(hangar, tarmac, bureaux, parking voiture) face au Terminal C3 de l’Aéroport International de Genève.

Pour plus d’informations, consultez le site www.geneva-airpark.ch et abonnez-vous à la page LinkedIn

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!