Gilles Rabin est nommé Directeur de l’Innovation, des Applications et de la Science du CNES

new-head-aeromorning.comNominations

Jean-Yves Le Gall, Président du CNES et à ce titre, chargé de la Direction Générale de l’Etablissement, a nommé Gilles Rabin, Directeur de l’Innovation, des Applications et de la Science du CNES. Cette nomination fait suite à celle de Lionel Suchet en qualité de Directeur Général Délégué du CNES. Elle est effective à compter de ce jour.

A cette occasion, Jean-Yves Le Gall, Président du CNES, a déclaré :

« A la suite de la nomination de Lionel Suchet en qualité de Directeur Général Délégué du CNES, j’ai décidé de nommer Gilles Rabin, Directeur de l’Innovation, des Applications et de la Science du CNES.

Tout au long de sa carrière, Gilles a occupé des fonctions qui le qualifient parfaitement pour cette nouvelle mission. Sa formation d’économiste, sa double culture française et allemande, seront autant d’atouts pour continuer à développer l’innovation et les applications au CNES, tout en maintenant l’extraordinaire qualité de notre programme scientifique. En ce sens, il pourra s’appuyer sur l’équipe de la Direction dont il a désormais la charge, au sein de laquelle il s’est parfaitement intégré depuis son arrivée au CNES »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!