Le Groupe ADP présent pour la première fois au CES

actualite-news-aeronautiques-spatiales

« Le Groupe ADP sera présent pour la première fois au CES, seul représentant du secteur aéroportuaire, avec trois startups partenaires : Interactive Mobility, Sensego et FieldBox.ai. Dans le cadre de notre démarche Innovation Hub, nous concevons avec les startups l’aéroport de demain, en leur offrant un formidable territoire d’expérimentation et des perspectives d’export à l’international. C’est avec le smart airport que l’expérience passager de demain commence : simplifiée, personnalisée et sans couture », indique Edward Arkwright, Directeur général exécutif du Groupe ADP.

A cette occasion, le Groupe ADP présentera, avec ses trois startups partenaires, les innovations pour repenser l’expérience passager, de chez lui jusqu’à l’aéroport.

Interactive Mobility développe des solutions de divertissement en streaming dans l’univers de la mobilité pour rendre unique chaque expérience de voyage.

Sensego détecte, en moyenne 10 jours avant la réservation, qu’un client est en train de préparer ses prochaines vacances, et permet ainsi de lui proposer une offre personnalisée au moment où il en a le plus besoin.

FieldBox.ai œuvre au quotidien pour offrir aux passagers un parcours client de qualité, fluide et sans rupture, en exploitant grâce à l’Intelligence Artificielle une grande quantité de données issues des usines ou installations.

 

Au cœur de l’Eureka Park, le Groupe ADP sera le laboratoire vivant du voyage de demain !

Si vous souhaitez bénéficier d’une visite personnalisée du stand Groupe ADP ou rencontrer son porte-parole présent sur le CES, merci de nous contacter !

Afin d’accélérer sa capacité d’innovation, le Groupe ADP a lancé en mars 2017 un programme global Innovation Hub, doté d’une enveloppe de 16 millions d’euros, afin de concevoir et mettre en œuvre l’aéroport de demain, avec de nouveaux services pour les passagers et les parties prenantes œuvrant sur l’aéroport. 15 startups et PME innovantes expérimentent leurs produits dans les aéroports parisiens tous les ans au sein de trois programmes d’innovation : le Smart Airport ou infrastructure intelligente, les nouvelles mobilités, la robotique dont la dronautique.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!