Hahn Air Systems atteint une étape importante avec l’arrivée de SpiceJet, le 50ième partenaire H1-Air

spatial

Dreieich, le 17 mai 2016. Hahn Air Systems, le service de consolidation global qui met en relation des compagnies aériennes petites, moyennes et à bas coûts avec tous les principaux GDS mondiaux a atteint 50 partenaires H1-Air, doublant ainsi son réseau de compagnies aériennes, low-cost et des voyagistes depuis le début de 2015. La compagnie indienne à bas coûts SpiceJet est le 50e transporteur à tirer profit des capacités de distribution indirectes de Hahn Air Systems.

Fondée en 2012, Hahn Air Systems, la société sœur du spécialiste des compagnies aériennes et de la distribution spécialisée de Hahn Air, propose son produit H1-Air aux compagnies aériennes non-GDS leur permettant d’être réservées à travers plus de 95 000 agences de voyages présentes dans 190 marchés. Ces compagnies aériennes non-GDS peuvent bénéficier des économies d’échelle d’Hahn Air et elles ont le potentiel d’accroître leurs revenus en étant en mesure de pénétrer de nouveaux marchés et étendre leur portée à encore plus d’agences de voyage.

Le réseau H1-Air est une solution innovante de distribution avec un potentiel d’accélération des ventes de SpiceJet en reliant la compagnie aux marchés mondiaux. En conséquence, les liaisons intérieures et internationales de SpiceJet pourront être réservées dans tous les GDS et émises sur le document HR-169 de Hahn Air.

Alexander Proschka, Head of Hahn Air Systems, a déclaré: «Nous sommes heureux d’accueillir SpiceJet, la dernière compagnie à avoir rejoint le réseau H1-Air. C’est un moment particulièrement important, car il s’agit du 50e partenaire d’Hahn Air Systems, et nous sommes heureux de partager cet évènement avec eux. À l’avenir, nous allons redoubler d’efforts pour élargir notre gamme de partenaires H1-Air et connecter encore plus de compagnies aériennes dans le monde entier, en offrant donc davantage de possibilités à nos agences de voyage partenaires.»

«Nous nous réjouissons à une grande association avec Hahn Air Systems. Nous espérons que cette association nous aidera à atteindre de nombreux marchés moins exploités ce qui finira par conduire à la croissance de notre entreprise», a déclaré Amit Srivastava, Vice President Business Development de SpiceJet.

hahnair