Hainan Airlines et Aigle Azur inaugurent avec succès leur vol à codes partagés Paris-Beijing

actualite-news-aeronautiques-spatiales

BEIJING, 7 septembre 2018 /PRNewswire/ — Le vol HU8267/ZI887 a décollé de l’aéroport de Paris-Orly le 5 septembre à 13 h 45, heure de Paris, et a atterri à l’aéroport international de Beijing-Capital le 6 septembre à 6 h 35, heure locale, inaugurant le lancement de la liaison aérienne ParisBeijing à codes partagés, exploitée par Hainan Airlines et Aigle Azur. Le vol direct sera desservi par un avion gros-porteur Airbus A330 six fois par semaine (trois fois dans chaque direction), soit ParisBeijing les lundis, mercredis et vendredis et BeijingParis les mardis, jeudis et samedis.

Il s’agit du deuxième vol à codes partagés lancé par Hainan Airlines et Aigle Azur, après l’ouverture de la liaison Xi’an-Paris. Ce nouveau service sans escale offre aux passagers voyageant entre la Chine et la France des options de vol supplémentaires.

En 2018, Hainan Airlines a lancé les services Haikou=Sydney, Shenzhen=Bruxelles, Beijing=Tijuana=Mexico, Changsha=Londres, Shenzhen=Madrid, Shenzhen=Tianjin=Vancouver, Beijing-Édimbourg-DublinBeijing, BeijingDublin-Édimbourg-Beijing, Guangzhou=Tel Aviv et Shenzhen=Zurich, entre autres offres internationales. Actuellement, Hainan Airlines et les filiales dont elle détient une participation majoritaire, ont déployé plus de 1 700 liaisons nationales et internationales au départ et à destination de près de 220 villes en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Océanie. La compagnie aérienne s’attache à offrir aux passagers une expérience de voyage sûre et confortable.

Horaires des vols ParisBeijing (les heures indiquées sont les heures locales) :

N° de vol

Avion

Jours

Ville de départ

Heure de départ

Heure d’arrivée

Ville d’arrivée

HU8267

A330

Lundi

Paris

13 h 45

6 h 30 +1

Beijing

HU8267

A330

Mercredi/Vendredi

Paris

13 h 45

6 h 35 +1

Beijing

HU8268

A330

Mardi/Jeudi/Samedi

Beijing

9 h 10

13 h 20

Paris

(Note : les horaires spécifiques peuvent être confirmés sur le site Web officiel d’Hainan Airlines.)

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!