Hainan Airlines lancera en juin les tous premiers vols directs reliant Pékin à Dublin et à Édimbourg

hainan-airlines-pekin-dublin-edimbourg

PÉKIN, 16 mars 2018 /PRNewswire/ — Hainan Airlines, unité de HNA Group et unique compagnie aérienne cinq étoiles Skytrax en Chine continentale, a organisé aujourd’hui une conférence de presse à l’ambassade d’Irlande à Pékin, annonçant le lancement de nouveaux vols directs entre Pékin, Dublin et Édimbourg, pour lesquels la mise en service devrait débuter le 12 juin. Ces lignes, qui constituent les premiers vols directs proposés en provenance de Pékin vers Dublin et Édimbourg, seront desservies par un avion gros-porteur Airbus A330 tous les mardis, jeudis, samedis et dimanches.

Hainan Airlines signed strategic cooperation agreements with Dublin Airport, Edinburgh Airport, Tourism Ireland and VisitScotland

À l’occasion d’une cérémonie organisée à l’ambassade d’Irlande à Pékin, Hainan Airlines a signé plusieurs accords de coopération avec l’aéroport de Dublin, l’aéroport d’Édimbourg, Tourism Ireland, et VisitScotland, afin de jouer un rôle majeur dans le renforcement des liens économiques et culturels entre la Chine, l’Irlande et l’Écosse.

Simon Coveney, Premier ministre adjoint irlandais et ministre des Affaires étrangères et du commerce, Eoin O’Leary, ambassadeur de l’Irlande en Chine, Martyn Roper, ambassadeur du Royaume-Uni en Chine, Bao Qifa, président de Hainan Airlines, ainsi que d’autres invités, étaient présents lors de l’annonce.

Simon Coveney, Premier ministre adjoint irlandais, a déclaré : « Je suis ravi de constater que Hainan Airlines lancera le premier vol direct entre Pékin et Dublin, offrant la souplesse d’une ligne directe entre les deux pays pour les touristes, les élèves étudiants à l’étranger, et les voyageurs d’affaires qui se rendent en Chine et en Irlande. Cette nouvelle ligne contribuera grandement à promouvoir les relations bilatérales entre les deux pays, et renforcera le lien entre Dublin et Édimbourg. »

M. Bao, président de Hainan Airlines, a déclaré : « En tant que marque de confiance et compagnie aérienne cinq étoiles, Hainan Airlines est guidée par sa mission consistant à créer une vie meilleure pour tous. Le lancement de la ligne Pékin-Dublin-Édimbourg fournira non seulement de la souplesse aux touristes, mais promouvra également l’intégration culturelle multilatérale, contribuant ainsi à stimuler l’économie de la Chine, de la Grande-Bretagne, et de l’Irlande. »

Programme du vol Pékin-Dublin-Édimbourg de Hainan Airlines :

N° de vol

Avion

Jours

Ville de départ

Heure de départ

Heure d’arrivée

Ville d’arrivée

HU749

330

mardi / samedi

Pékin

1h30

6h00

Édimbourg

HU749

330

mardi / samedi

Édimbourg

8h00

9h10

Dublin

HU750

330

mardi / samedi

Dublin

11h10

5h00 +1

Pékin

HU751

330

jeudi / dimanche

Pékin

1h30

6h00

Dublin

HU751

330

jeudi / dimanche

Dublin

8h00

9h10

Édimbourg

HU752

330

jeudi / dimanche

Édimbourg

11h10

5h00 +1

Pékin

(Note : des programmes spécifiques de vol peuvent être confirmés sur le site Web officiel de Hainan Airlines.)

À propos de HNA Group

HNA Group est une société mondiale du Fortune 500 axée sur les services d’aviation, de tourisme, de logistique et de finance, qui conduit d’importantes opérations à travers le monde. Depuis sa création en 1993, HNA Group a évolué du statut de compagnie aérienne régionale, basée sur l’île de Hainan, en Chine méridionale, à celui de société internationale détenant plus de 145 milliards $ d’actifs, et enregistrant plus de 100 milliards $ de chiffre d’affaires annuel sur la base des chiffres de 2017, principalement en Amérique, en Europe et en Asie. L’activité de tourisme de HNA se démarque comme un acteur mondial à croissance rapide et verticalement intégré, se positionnant en tant que leader du marché dans le domaine des services d’aviation, d’hôtellerie et de voyages. L’activité de logistique de HNA est leader en logistique et gestion de la chaîne d’approvisionnement, grâce à ses capacités en matière d’expédition et de fabrication d’équipements, de transport maritime, de plateformes de paiement aux tiers, et de financement de projets. En matière de services financiers, HNA est la plus grande société de crédit-bail non bancaire en Chine, et se démarque en tant que fournisseur leader de services de location d’équipements, d’assurance, de gestion d’actifs, de banque d’investissement, et de crédit pour une grande variété d’entreprises. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hnagroup.com

À propos de Hainan Airlines :

Fondée en janvier 1993, Hainan Airlines Holding Co., Ltd, unité de HNA Group, est devenue l’une des trois compagnies aériennes les plus sûres au monde, et l’une des neuf compagnies aériennes au monde classées Compagnie aérienne cinq étoiles par Skytrax. Nous nous engageons à offrir aux passagers des services de vol complets. La flotte de Hainan Airlines se compose principalement d’avions Boeing 737 et 787, ainsi que de l’Airbus 330. Pour plus d’informations, veuillez vous connecter sur le site Web de Hainan Airlines (www.hainanairlines.com).

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!