HNA Group propose désormais des vols directs entre Beijing et Lisbonne

HNA-GroupHNA-Group

Cette nouvelle liaison aérienne permettra de renforcer les relations entre la Chine et le Portugal

Le premier vol de Capital Airlines entre Hangzhou, Beijing et Lisbonne est prévu pour le 25 juillet

LISBONNE, Portugal, 14 juillet 2017 /PRNewswire/ — HNA Group, une société mondiale faisant partie du Fortune 500 qui est axée sur le tourisme, la logistique et les services financiers, a annoncé aujourd’hui que sa filiale, Capital Airlines, avait instauré une liaison aérienne directe entre la Chine et le Portugal. L’accord concernant cette nouvelle liaison a été signé à l’occasion de la visite du Premier Ministre portugais, Antonio Costa, à Beijing en octobre 2016, et la nouvelle liaison a été présentée lors de la cérémonie d’inauguration le 11 juillet à Lisbonne (Portugal). Le premier vol devrait avoir lieu le 25 juillet 2017.

Zhang Dejiang, Chairman of the Standing Committee of the National People's Congress of the People's Republic of China and Antonio Costa, Prime Minister of Portugal, together kicked off the inauguration ceremony for the commencement of direct flight service between China and Portugal

Logo – http://photos.prnasia.com/prnh/20161228/0861614158logo

La liaison Hangzhou-Beijing-Lisbonne est la première liaison internationale de la compagnie entre deux pays, et elle constitue une étape importante dans les efforts déployés par la compagnie pour contribuer à la « Nouvelle route de la Soie » et réaliser son objectif qui est de réinventer et de créer une version moderne des routes commerciales qui reliaient jadis la Chine et l’Europe. Avec Beijing comme plaque tournante, Capital Airlines entend instaurer davantage de liaisons internationales, et renforcer ainsi les liens entre la Chine et les autres pays.

Pour Chen Feng, le président de HNA Group : « La liaison directe de Capital Airlines entre la Chine et le Portugal sera une contribution importante dans le renforcement de la coopération entre ces deux pays en favorisant le tourisme et en approfondissant leurs relations commerciales et économiques. Cet effort s’inscrit dans la stratégie de HNA visant à tracer la Nouvelle route de la Soie du 21e siècle qui rapprochera les personnes et les pays ».

Capital Airlines entend intégrer toutes les ressources disponibles et garantir le succès de cette nouvelle liaison aérienne avec des services de qualité et des technologies de sécurité. Avec ses Airbus A330 gros-porteurs biréacteurs et ses trois vols par semaine, cette liaison propose des sièges inclinables à 180 degrés en classe affaires et offre sur son menu un choix de mets délicats inspirés de Lisbonne. En outre, les ressources touristiques et une sélection de produits espagnols et portugais agrémenteront encore davantage le voyage pour les passagers.

A propos de HNA Group

HNA Group est une société faisant partie du Fortune 500 qui est axée sur le tourisme, la logistique et les services financiers. Lors de sa fondation en 1993, HNA Group était une compagnie aérienne régionale basée sur l’île de Hainan dans le sud de la Chine ; elle est devenue aujourd’hui une entreprise mondiale avec environ 145 milliards de dollars d’actifs, plus de 90 milliards de dollars en revenus annuels et des effectifs de 410 000 employés, essentiellement en Amérique, en Europe et en Asie. L’activité tourisme de HNA est un acteur mondial intégré verticalement à croissance rapide avec une position de leader du marché dans l’aviation, l’hôtellerie et les services de voyage. HNA opère et investit dans quelque 3 200 hôtels avec plus de 380 000 chambres sur les principaux marchés et possède 1 250 avions transportant pratiquement 100 millions de passagers vers 270 villes dans le monde. L’activité logistique de HNA est à la pointe de la gestion logistique et de chaîne d’approvisionnement avec des capacités d’expédition et de fabrication d’équipements, de transport maritime, de plates-formes de paiement de tiers et de financement de projet. En ce qui concerne les services financiers, HNA est la principale entreprise de crédit-bail hors banque en Chine et un des plus grands fournisseurs de solutions variées dans le crédit-bail d’équipement, l’assurance, la gestion d’actifs, les services de banque d’investissement et les services de crédit.

A propos de Capital Airlines

Capital Airlines est une coentreprise créée en 2010 entre HNA Group et l’administration municipale de Beijing. Au bout de sept années, Capital Airlines a petit à petit cessé d’être un petit transporteur pour devenir une entreprise moyenne influente, qui accueille chaque année plus de 13 millions de passagers et s’appuie sur une flotte de 72 appareils. La compagnie a créé dix hubs avec des installations pour le stationnement de nuit et la maintenance à Beijing, Guangzhou, Hangzhou, Sanya, Haikou, Xi’an, Lijiang, Shenyang, Nanjing et Qingdao, et mis sur pied des activités à l’international après avoir lancé plus de 260 liaisons aériennes nationales et internationales vers 207 destinations à travers le monde.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!