conference-debat-aviation
Slider

HOP! révolutionne le sHOPping à bord avec SKYdeals

hop-skydeals

La compagnie aérienne HOP! a annoncé la semaine dernière le déploiement progressif de la connectivité à bord de sa flotte d’Airbus en 2019. Grace au Wi-Fi, HOP! offrira à tous ses clients un accès gratuit à la plateforme SKYdeals, ils pourront ainsi bénéficier d’offres exclusives accessibles pendant toute la durée de leur vol.

Poursuivant sa stratégie d’innovation dans l’expérience passagers, HOP! s’associe avec la start-up française SKYdeals pour faire vivre à ses passagers connectés la première expérience de shopping digital en plein vol. SKYdeals sera disponible gratuitement sur PC, tablettes ou mobiles, dès janvier 2019 et sur les lignes de la Navette reliant Paris-Orly à Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse.

Très prisés par la clientèle d’affaires en semaine, les vols de La Navette vont permettre aux femmes et aux hommes d’affaires de profiter de leur temps de vol pour réaliser leurs achats.

Un pictogramme Wi-Fi sera notifié sur le siège avant de chaque passager et leur indiquera la disponibilité de la connectivité à bord.

SKYdeals est la première marketplace dédiée aux passagers connectés à Internet.

Les passagers peuvent accéder, le temps de leur vol, à un catalogue de services personnalisés selon leur destination (activités, divertissements, hôtels, transferts aéroport), ainsi qu’à une sélection de produits (cosmétiques, mode, bijoux, décoration, culture) à des tarifs préférentiels, jusqu’à 50% de réduction.

Les commandes passées à bord sont livrées à domicile ou sous forme de e-coupons pour les services. Dès 2019, un service de « Click & Collect » sera disponible en boutiques aéroport ou dans des casiers situés dans les salles de livraison des bagages.

Les passagers pourront prochainement se divertir pendant toute la durée du vol grâce aux fonctionnalités d’Inflight Shoppertainment proposées par SKYdeals : ventes aux enchères, ventes groupées et ventes flash.

Hélène Abraham, Directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité court-courrier d’Air France appelée HOP!, déclare : « Nous sommes heureux de nous associer à la start-up SKYdeals. Au regard du développement du digital au sein de notre flotte, il est important d’apporter une qualité de connexion et de services à bord en adéquation avec les besoins actuels de nos clients. Nous espérons qu’ils seront satisfaits de cette nouvelle offre de shopping à bord. Cette nouveauté s’inscrit dans notre stratégie de devéloppement et dans notre volonté de toujours satisfaire notre clientèle avant, pendant et après le vol. »

Julien Sivan, Directeur et fondateur de SKYdeals, ajoute : « Nous sommes ravis de déployer SKYdeals sur les lignes de HOP!. La collaboration avec une compagnie française est une étape importante dans notre développement et la concrétisation de notre projet. Nous sommes convaincus que les lignes court-courrier sont une formidable opportunité pour l’Inflight Shoppertainment. Toute l’équipe de SKYdeals tient à remercier HOP! pour leur confiance et leur soutien. Ce déploiement est le premier d’une longue série. »

HOP! en chiffres

• Le réseau de vols domestiques le plus dense d’Europe

• 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies

• Une centaine d’avions de 48 à 212 sièges

• Des tarifs à partir de 49 €* TTC l’aller simple (hors Corse)

• 13 millions de passagers transportés par an

• Plus de 140 lignes à l’été 2018

• 5 navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse

• 2 principaux hubs en France : Lyon (25 lignes) et Paris-Orly (24 lignes)

• Plus de 8 500 salariés au service des clients, au sol comme en vol

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!