Iberia adopte les applications ARMS® V2 de Sheorey Digital Systems pour la gestion des opérations et des équipages

spatial

Sheorey Digital Systems (SDS) est ravie d’annoncer la signature d’un contrat avec la compagnie aérienne nationale espagnole, Iberia, pour son progiciel de gestion intégré (PGI) pour l’aviation, ARMS® V2

Iberia, un membre de l’International Airlines Group (IAG), a choisi le logiciel de gestion des opérations et des équipages ARMS® V2 (Aviation Resource Management System) dans le but de remplacer ses applications logicielles existantes par une suite logicielle qui lui permettra de réduire le nombre d’applications d’une dizaine actuellement utilisées à seulement deux applications de base.

ARMS® V2 – le sous-système de gestion des opérations de vol (FOSS – Flight Operations Sub-System) et le sous-système de gestion des équipages (CMSS – Crew Management Sub-System), ainsi que trois optimiseurs d’aide à la décision de pointe, seront installés pour répondre aux exigences d’Iberia pour le déploiement d’une plateforme intégrée, avec l’avantage supplémentaire d’héberger ces systèmes au sein d’une base de données unifiée.

À propos de cette décision, Vivek (Vicky) Sheorey, directeur général et PDG de SDS, a déclaré : « Il est extrêmement gratifiant pour ARMS® d’avoir été choisi par une compagnie aérienne européenne aussi importante qu’Iberia. Notre système ayant été sélectionné à la suite d’une évaluation exhaustive, nous nous réjouissons d’autant plus de la confiance qu’Iberia a exprimé dans ses capacités. Alors qu’Iberia adopte avec succès son « Plan de Futuro » (Plan pour le futur), nous sommes fermement convaincus qu’un système intégré comme ARMS®, avec son principe fondamental d’accroître l’efficacité de l’organisation en gérant mieux les perturbations, apportera un élan vital à ce plan. »

Affichant une croissance et une évolution rapides, ARMS® V2 compte déjà plus de 50 clients dans le monde entier pour ses capacités innovantes en tant que seul PGI pour le secteur de l’aviation véritablement intégré disponible aujourd’hui sur le marché, qui intègre de manière fluide tous les domaines fonctionnels et opérationnels d’une compagnie aérienne/d’un opérateur aérien au sein d’une base de données unifiée.

À propos de Sheorey Digital Systems :

Sheorey Digital Systems (SDS) est une société indienne établie dans les technologies de l’information, certifiée ISO 9001:2008 et 27001:2005, spécialisée dans les secteurs de l’aviation et de la gestion de l’information. SDS s’efforce de fournir des solutions logicielles radicalement plus efficaces et plus rentables pour l’industrie du transport aérien.

SDS a été la pionnière dans le développement d’une solution logicielle hautement intégrée, flexible et évolutive destinée exclusivement à l’industrie du transport aérien, ARMS® (Aviation Resource Management System). Offerte à la fois en tant que suite parfaitement intégrée et applications autonomes modulaires, ARMS® aide les compagnies aériennes et exploitants aériens du monde entier à faire face à des objectifs incertains et hautement volatiles.