IPSA au meeting de l’air d’Avord 2016

meeting-avord-2016-ipsa

L’IPSA continue sa tournée des meetings aériens de France pour vous rencontrer et échanger autour de l’aéronautique.

Après La Ferté-Alais et Istres, l’école vous donne ainsi rendez-vous dans le Cher (18) les 18 et 19 juin 2016 à l’occasion lors du meeting de l’air d’Avord organisé sur la base aérienne 702 par la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA).

Ce meeting de l’air présentera un spectacle aérien ininterrompu de 10 h à 18 h (avec notamment la présence du Rafale, de l’AWACS et des Alpha-jets de la Patrouille de France), des fresques historiques vivantes, une exposition statique d’envergure, un forum des métiers, un espace VIP qui vous est accessible, un village social ainsi qu’un espace simulation pour les jeunes passionnés de 7 à 77 ans.

Meeting de l’air d’Avord 2016
Les 18 et 19 juin de 9 h à 18 h à la base aérienne 702
2 Avenue de Bourges
18520 Avord

Billets vendus sur place (seuls les règlements en espèces et en chèques seront acceptés. Aucun paiement par CB ne sera accepté. Aucun distributeur de billets n’est disponible sur le site.)

Informations pratiques, tarifs et point billetterie sur la page dédiée

Programme complet disponible sur le site de la FOSA

Suivez l’actualité de la base aérienne 702 sur Facebook

A PROPOS DE L’IPSA

Créée il y a plus de 50 ans, l’IPSA est l’école d’ingénieurs de l’air et de l’espace. L’école a construit au fil des années et notamment grâce à son important réseau d’anciens, des partenariats solides et durables avec cette industrie, tant au niveau civil que militaire. En prise directe avec les grands décideurs et les spécialistes du domaine, l’IPSA propose ainsi une formation en rapport avec les attentes du marché, permettant à ses étudiants de rentrer de plain-pied dans la vie active et de vivre totalement leur passion pour l’aéronautique et l’espace. L’IPSA est intégré au Concours Advance qui donne accès à 3 écoles d’ingénieurs (EPITA, ESME Sudria, IPSA) implantées sur 6 campus en France.