Jacques Kerrest est nommé directeur financier d’Intelsat

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

Intelsat S.A. (NYSE:I), le plus grand fournisseur mondial de services satellites, annonce que Jacques Kerrest rejoint Intelsat en qualité de Vice-Président Exécutif et de Directeur Financier sous la direction de Stephen Spengler, Président Directeur Général d’Intelsat.

 

Jacques Kerrest sera responsable de la direction des opérations financières d’Intelsat, parmi lesquelles le marché des capitaux, la comptabilité, la trésorerie, la planification financière, les relations avec les investisseurs et le développement de l’entreprise. Il sera membre du Comité de Direction de l’entreprise et prendra ses fonctions le 1er février 2016.
Stephen Spengler, Président Directeur Général d’Intelsat, déclare : « Jacques apporte une grande expérience à Intelsat. Il a démontré sa capacité à diriger les organisations financières de larges et complexes corporations internationales. Sa solide expertise financière dans les secteurs des télécoms et des médias va permettre d’ouvrir de nouvelles perspectives au sein de notre équipe dirigeante. Je suis confiant que son acuité financière, son expérience en finance d’entreprise et sa connaissance du secteur joueront un rôle clef pour définir nos priorités financières et atteindre nos objectifs stratégiques opérationnels et à long terme. »

 

Avant de rejoindre Intelsat, Jacques Kerrest était président de DPC Data Inc. où il mena les efforts de l’entreprise pour fournir des solutions de communication de données et des services de données liés au marché des obligations municipales aux Etats-Unis. Avant cela, il était directeur financier et directeur des opérations d’ActivIdentity Corporation (aujourd’hui HID Global). L’expérience de Jacques Kerrest inclut aussi des rôles chez Virgin Media, la seconde plus grande entreprise de télécommunications aux Etats-Unis, Equant et Chancellor Broadcasting.  

 

Ressource :

 

Be the first to comment on "Jacques Kerrest est nommé directeur financier d’Intelsat"

Leave a comment

Your email address will not be published.