previous arrow
next arrow
Slider

Jean-François Verkindre est nommé directeur général d’Aerostructure Middle East Services

jean-francois-verkindre-aerostructure-middle-east-services

Jean-François Verkindre rejoint Aerostructure Middle East Services (AMES) qu’il codirige avec Thierry Baud, issu d’AFI KLM&EM.

AMES est une société commune détenue à 50/50 par Safran Nacelles et AFI KLM E&M, spécialisée dans la maintenance des nacelles, radômes* et aérostructures. Elle est implantée à Dubaï aux Emirats Arabes Unis depuis 2009 et couvre le Moyen-Orient et la péninsule indienne.

Jean-François débute sa carrière en 1990 en tant qu’expert technique dans un bureau d’étude de la branche maintenance et réparation d’Air France Industries. Il y occupe plusieurs postes dans l’ingénierie jusqu’en 1999 quand il est nommé responsable de projet à la direction de l’organisation. En 2003, il prend la responsabilité du bureau d’études Modification Cabine et cellule Avion.

En 2015, Jean-François Verkindre rejoint Safran Nacelles en tant que responsable Maintenance, publication et services à la direction du Support et services clients.
Jean-François Verkindre, 50 ans, est diplômé du CNAM Paris où il a obtenu un DEA en gestion en 1999 et un DESS en ingénierie en 2003.

*Le radome est la pointe avant d’un avion. C’est une pièce technique dont la principale fonction est la protection des antennes qu’il cache.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!