Jet Airways lance une nouvelle fonctionnalité de réservation : « FARE LOCK »

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique
 

L’unique fonction permettant aux passagers de bloquer un tarif pendant quelques jours avant l’achat

Paris, le 22 février 2016 – Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale de l’Inde, propose désormais une fonctionnalité de réservation unique – « Fare Lock » – qui permet aux passagers de bloquer le tarif d’un billet pendant quelques jours avant d’acheter.

Jet Airways est la première compagnie aérienne indienne à lancer cette fonctionnalité innovante.

« Fare Lock » est applicable à tous les vols opérés par la compagnie (hors partage de code) et offre à ses passagers la possibilité de planifier leur voyage avec plus de facilité et de commodité.

« Fare Lock » est disponible sur toutes les plateformes de réservation en ligne de la compagnie : sur son site web jetairways.com, sur son site mobile et l’application mobile. Une fois l’option « Fare Lock » sélectionnée, les passagers doivent s’acquitter de la somme de 10,50€ afin de verrouiller le tarif disponible pour un vol international.
Ils ont ensuite la possibilité de revenir sur l’une ou l’autre des plateformes en ligne de Jet Airways dans les prochaines 72 heures afin d’acheter leurs billets et confirmer leur réservation au tarif pré-sélectionné en utilisant la fonction « Gérer la réservation ».

Jet Airways a développé ce nouveau système en collaboration avec Global Eagle Entertainment Inc, un leader mondial des solutions technologiques et digitales pour l’industrie du voyage.
Michel Simiaut, Directeur Général de Jet Airways pour la France et l’Europe du Sud, souligne : « Le lancement du service « Fare Lock » démontre l’engagement continu de Jet Airways selon notre philosophie « Guest First ». Cette fonctionnalité unique offre à nos passagers au départ de France une plus grande souplesse dans l’organisation de leur voyage en bloquant à l’avance le tarif d’achat. Cela va transformer la manière de réserver les billets sur nos plateformes en ligne. Avec l’introduction de « Fare Lock », Jet Airways place de nouveau l’expérience client au cœur de sa stratégie. »

Pour télécharger des photos de Jet Airways : http://bit.ly/16X0HRV

À propos de Jet Airways
Jet Airways exploite actuellement une flotte de 115 appareils et opère quotidiennement plus de 575 vols. Sa flotte est composée de Boeing 777-300ER, d’Airbus A330-200/300, de Boeing 737 nouvelle génération et d’ATR 72-500/600. Avec une moyenne d’âge de 6,63 ans, la compagnie aérienne dispose de l’une des flottes les plus récentes du monde.
Les 73 destinations de Jet Airways couvrent l’ensemble de l’Inde ainsi que les destinations internationales de Abu Dhabi, Bahreïn, Bangkok, Bruxelles, Colombo, Dammam, Dhaka, Doha, Dubaï, Ho Chi Minh Ville, Hong-Kong, Djeddah, Katmandou, Koweït, Londres (Heathrow), Muscat, New York (Newark), Paris, Riyad, Sharjah, Singapour et Toronto.
Jet Airways est une compagnie membre de « Etihad Airways Partners ».

Plus d’informations sur Jet Airways
Le 14 mai 2014, Jet Airways a lancé son premier vol direct au départ de Paris-CDG à destination de Mumbai (Bombay). Depuis le 26 juin 2014, la compagnie a augmenté les fréquences et opère deux vols quotidiens directs au départ de Paris-CDG vers Mumbai (Bombay) en partenariat avec Air France.
Au départ de Nice, Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en partage de codes avec Air France, permet de relier quotidiennement Mumbai (Bombay), via Paris-CDG.
Jet Airways est en partage de codes avec Etihad Airways au départ de Paris-CDG 2C et offre la possibilité de relier Bangalore, Chennai (Madras), Cochin, Delhi, Hyderabad et Mumbai via Abu Dhabi1. Depuis le 14 novembre 2014, la compagnie propose 4 nouveaux vols quotidiens via Abu Dhabi vers Ahmedabad, Goa, Lucknow et Pune.
Au départ de Paris-CDG et Orly, Jet Airways est partenaire d’Air France et British Airways offrant la possibilité à ses passagers de relier l’Inde via Londres.
Au départ de Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en partage de codes avec Brussels Airlines jusqu’au 26 mars 2016, offre la possibilité aux passagers de relier quotidiennement Mumbai (Bombay), Delhi, Toronto et New York via Bruxelles, grâce à d’excellentes correspondances.
À partir du 27 mars prochain, Jet Airways opèrera deux vols quotidiens sans escale entre l’aéroport Schiphol à Amsterdam et ses hubs indiens de Mumbai et Delhi.

1 Vols opérés en partage de codes par Etihad Airways, le partenaire de Jet Airways

Be the first to comment on "Jet Airways lance une nouvelle fonctionnalité de réservation : « FARE LOCK »"

Leave a comment

Your email address will not be published.