previous arrow
next arrow
Slider

KLM UK Engineering et Scandinavian Airlines System (SAS) signent un nouveau contrat

KLM UK Engineering et Scandinavian Airlines System (SAS) signent un nouveau contrat

La filiale d’AFI KLM E&M est heureuse d’annoncer la signature d’un contrat de maintenance lourde à long terme avec Scandinavian Airlines System.

Paris, Amstelveen, Norwich, Londres, le 16 octobre 2019 – Leader européen sur le marché des flottes régionales et monocouloir et disposant d’une expertise internationale sur les Boeing 737, Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100 & Airbus A320, KLM UK Engineering est heureux de confirmer ce nouveau contrat avec Scandinavian Airlines System.
KLM UK Engineering démarrera son contrat de maintenance lourde avec SAS à partir de 2020, depuis sa base de Norwich sur leur flotte de Boeing 737NG. KLM UK Engineering avait déjà travaillé avec SAS pour assurer la maintenance lourde de leur flotte de Fokker 50.

Per Morström, Contract Manager CAMO chez SAS a déclaré : « nous sommes heureux de travailler à nouveau avec KLM UK Engineering et de profiter de leur expérience sur le Boeing 737 « .

Graham Casbourne, directeur des ventes chez KLM UK Engineering Limited a commenté : « nous sommes ravis d’avoir été choisis par SAS pour ce contrat de maintenance lourde à long terme afin d’entretenir leur flotte Boeing 737NG. SAS sera l’un des premiers clients à bénéficier de notre nouvel atelier et de notre infrastructure de pointe. Nous nous réjouissons de les accueillir de nouveau à Norwich « .

A propos de SAS
Scandinavian Airlines System Denmark-Norvège-Suède (SAS), fondée en 1946, est la plus grande compagnie aérienne d’Europe du Nord et l’un des membres fondateurs de Star Alliance : Aéroports de Copenhague, Stockholm-Arlanda et Oslo, Gardermoen.
Notre vision est de rendre la vie plus facile en rendant le temps important aux yeux des voyageurs, de ses employés et de la planète. SAS a trois priorités stratégiques : gagner le cœur des voyageurs fréquents de Scandinavie, créer des plates-formes d’exploitation efficaces et durables et garantir les bonnes capacités.
SAS offre des trajets attrayants pour les personnes qui voyagent fréquemment au départ, à destination et à l’intérieur de la Scandinavie. En 2018, SAS a effectué plus de 800 vols réguliers par jour et plus de 30 millions de passagers ont voyagé vers ses 125 destinations en Europe, aux États-Unis et en Asie. L’adhésion à Star Alliance offre à SAS l’accès à un vaste réseau mondial et à des connexions sans faille.
En plus des opérations aériennes, SAS offre des services d’assistance en escale, de maintenance technique et de fret aérien.
www.sasgroup.net

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d’AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d’équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100, les BAe 146/Avro RJ et les Embraer E170/190. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l’aéroport international de Norwich, emploie plus de 400 collaborateurs et dispose d’un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s’enorgueillit d’une main d’oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.
www.klmukengineering.com / LinkedIn – klm-uk-engineering-limited / Twitter – @klmukecareers

A propos d’AFI KLM E&M
Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l’ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support FTR et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d’équipements aéronautiques à partir d’un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 3000 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.
www.afiklmem.com ou mobile.afiklmem.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!