previous arrow
next arrow
Slider

KLM UK Engineering et West Atlantic UK prolongent leur contrat de grand entretien

KLM UK Engineering et West Atlantic UK prolongent leur contrat de grand entretien

La filiale d’AFI KLM E&M a le plaisir d’annoncer une extension de son contrat de maintenance avion avec West Atlantic UK Limited.

Paris, Amstelveen, Norwich, 4 novembre 2019 – KLM UK Engineering se réjouit d’annoncer une nouvelle extension de son contrat avec West Atlantic UK Limited portant sur le grand entretien de sa flotte cargo Boeing 737 Freighter.

Son Directeur général Peter van der Horst a commenté :  » nous sommes ravis que West Atlantic UK ait décidé de cette nouvelle prolongation de son contrat de maintenance lourde avec KLM UK Engineering. nous soutenons West Atlantic UK depuis de nombreuses années et nous nous réjouissons de continuer à travailler ensemble à l’avenir « .

Directeur général de West Atlantic UK, Nigel Hiorns a déclaré :  » étant client de KLM UK Engineering depuis de nombreuses années, nous sommes très heureux d’annoncer la poursuite de cette relation de travail, et nous avons hâte de poursuivre le programme de maintenance de notre flotte au sein des installations de KLM UK Engineering « .

A propos de West Atlantic UK Ltd
West Atlantic UK appartient au groupe Atlantic/Swiftair, l’un des principaux opérateurs cargo européens avec des clients partout en Europe. La compagnie britannique opère une flotte cargo de 23 Boeing 737-300, -400 et -800. Elle a été la compagnie de lancement du 737-800BCF (Boeing Converted Freigher).

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d’AFI KLM E&M. KLM UK Engineering est une entreprise de renommée mondiale, possédant une expérience et un savoir-faire élargis dans la maintenance de flottes régionales, avec des services incluant la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d’équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Embraer E170/190, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ.
www.klmukengineering.com LinkedIn – klm-uk-engineering-limited Twitter – @klmukecareers Instagram – @klmuke @afiklmem

A propos d’AFI KLM E&M
Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l’ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support FTR et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d’équipements aéronautiques à partir d’un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 3000 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.
www.afiklmem.com ou mobile.afiklmem.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!