L’activité « Aviation d’affaires » d’ACS France a progressé de 66% au cours de ces 6 derniers mois

acs-france-aviation-affaires

ACS France poursuit son développement en France avec un nouveau semestre de hausse et dévoile une nouvelle identité visuelle

ACS France, la première filiale européenne d’Air Charter Service (hors Royaume-Uni), leader mondial de l’affrètement aérien continue sa percée sur le marché français. L’entreprise a enregistré une forte progression de son activité aviation d’affaires (+66%).

Soucieux de continuer à se démarquer, le groupe ACS vient de dévoiler un nouveau logo. Une nouvelle identité plus moderne qui témoigne de la diversification de ses activités.

Une activité tirée par les divisions passagers

Alors que le nombre de contrats signés par ACS France toutes divisions confondues reste aussi soutenu qu’au premier semestre 2015, la division aviation d’affaires se détache avec une augmentation de 66% de son chiffre d’affaires. Les mois de mars, juin et juillet ont été les périodes les plus fortes. La division suit non seulement la tendance du groupe ACS (juillet a été le mois de tous les records de l’entreprise depuis sa création) mais elle s’inscrit également dans la dynamique du marché aérien : Tendanciel, l’indicateur du trafic aérien du Gouvernement français, a constaté une évolution mensuelle de 3,2% du trafic passagers.

Un nouveau logo en phase avec les nouvelles perspectives de développement

L’offre de services d’ACS se développant davantage via le département voyage, le service de bagage accompagné (OBC) et le leasing (ACMI) notamment, l’ancien logo – en place depuis 12 années – n’était plus en phase avec la stratégie d’innovation de services du groupe. Une nouvelle identité visuelle devait symboliser les multiples facettes d’Air Charter Service sous une seule et unique marque forte.