LATAM Airlines a été nommée à nouveau meilleure compagnie aérienne d’Amérique du Sud

latam-airlines
 

• Pour la quatrième année consécutive, LATAM Airlines a été nommée « Meilleure compagnie aérienne d’Amérique du Sud » aux Global Traveler GT Tested Reader Survey Awards

 

• LATAM a également été récompensée pour la deuxième année consécutive en tant que « Compagnie aérienne leader d’Amérique du Sud » aux World Travel Awards 2017

 

Paris, le 20 décembre 2017 – LATAM Airlines a été nommée « Meilleure compagnie aérienne d’Amérique du Sud » lors de la 14e édition des Global Traveler GT Traveler Test Reader Awards, organisée la semaine dernière à l’hôtel Peninsula de Beverly Hills, en Californie.

 

Cette reconnaissance s’inscrit dans la lignée de la récente nomination le lundi 11 décembre dernier de LATAM en tant que « Compagnie aérienne leader d’Amérique du Sud » aux World Travel Awards 2017.

 

« C’est un grand honneur d’être reconnue en tant que première compagnie aérienne en Amérique du Sud par ces deux prestigieux prix internationaux », a déclaré Claudia Sender, Vice-présidente Senior clients de LATAM Airlines Group. « Ces récompenses sont basées sur les opinions de voyageurs experts et constituent un moyen essentiel de mesurer ce que nos clients apprécient. En tant que groupe aérien, nous nous engageons à offrir à nos passagers non seulement une connectivité incomparable vers, depuis et à travers l’Amérique latine, mais aussi la meilleure expérience de voyage depuis l’achat du billet jusqu’à l’arrivée à destination. »

 

Les résultats des GT Tested Reader Survey Awards sont basés sur un sondage en ligne, vérifié et indépendant, auprès des lecteurs du magazine Global Traveler, représentant des voyageurs fréquents qui totalisent en moyenne 11 vols internationaux et 13 vols domestiques aller-retour, ainsi que 60 nuits d’hôtel par an, et dont 68% volent régulièrement en classe affaire. En 2017, 22 000 personnes ont participé à l’enquête et ont pu voter pour leurs compagnies aériennes, hôtels, programmes de fidélisation et produits touristiques préférés.

 

Les World Travel Awards identifient et récompensent l’excellence dans l’industrie du voyage et du tourisme international depuis déjà 24 ans. Les professionnels de l’industrie du voyage sont invités à voter pour les meilleurs produits de voyage – depuis les destinations et les hôtels jusqu’aux compagnies de croisières et compagnies aériennes – au niveau national, régional et mondial. Les votes sont ensuite audités pour garantir leur validité.

 

En outre, LATAM Airlines Group a annoncé jeudi 14 décembre qu’il avait obtenu la certification « Platinum », la plus élevée dans le cadre de l’initiative Fast Travel de l’Association du transport aérien international (IATA). LATAM est le premier groupe aérien en Amérique latine à obtenir ce statut, devenant ainsi l’une des 15 compagnies aériennes dans le monde détentrices de cette certification.

 

L’initiative Fast Travel de IATA vise à promouvoir plus de vitesse, de confort et de contrôle pour les passagers, tout en proposant des prix plus bas pour les compagnies aériennes et les aéroports, en simplifiant les processus aéroportuaires et en offrant des options de libre-service. Au cours du développement de l’initiative, IATA a identifié six domaines principaux sur lesquels se concentrer : les options de libre-service à l’enregistrement, l’étiquetage des bagages, le scan des documents, les changements de réservation de vol en cas de retard ou d’annulation, l’embarquement et la récupération des bagages. Pour obtenir la certification Platinum, IATA exige des compagnies aériennes qu’elles offrent au moins quatre de ces services à 80% de ses passagers.

Pour plus d’informations ou pour réserver, visitez latam.com
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!