LATAM Airlines France accueillera l’A350 XWB

latam-airlines-franceLatam Airlines France

LATAM Airlines France accueillera l’A350 XWB

à partir du mois de février 2017 pour ses rotations Paris CDG – São Paulo Guarulhos

 

 

Paris le 13 juin 2016 A partir du mois de février 2017, LATAM Airlines sera la première compagnie à relier la France à l’Amérique Latine avec l’A350 XWB sur sa route Paris – Sao Paulo.  Les réservations sur ces vols sont désormais disponibles.

 

LATAM Airlines est la première compagnie du continent américain et la quatrième compagnie au monde à avoir reçu l’Airbus A350 XWB. La compagnie a passé une commande totale de 27 appareils de ce type, qui seront progressivement intégrés à sa flotte jusqu’en 2019. Avec la réception de ces nouveaux aéronefs, LATAM confirme sa détermination à maintenir une flotte récente (de 7 ans en moyenne) et moderne grâce à des avions plus adaptés, à la pointe de la technologie et avec une consommation d’énergie réduite.

 

Avec la mise en service de l’A350 XWB entre Paris CDG  et Sao Paulo Guarulhos, à partir du mois de février 2017, LATAM Airlines renforce sa volonté de toujours améliorer la qualité de son offre pour l’ensemble de ses passagers.  Le fuselage plus spacieux de l’A350 XWB permet de proposer l’une des meilleures expériences de voyage de l’industrie. En effet, l’A350 révolutionne le voyage aérien en proposant des fenêtres panoramiques, une capacité plus importante des coffres réservés aux bagages cabine et une luminosité adaptée réduisant ainsi l’impact que pourrait avoir le décalage horaire sur les voyageurs. Enfin, pour toujours plus de confort, la cabine affaires « Premium Business »  est équipée de sièges inclinables à 180° (full flat) alors que la cabine Economy offre plus de confort grâce à des sièges plus spacieux.

 

Grace à cette nouveauté, tous nos passagers au départ de la France pourront profiter d’une toute nouvelle expérience de vol vers 115 destinations en Amérique Latine depuis Paris (via Sao Paulo).  D’autre part, la rotation Madrid-Sao Paulo est d’ores et déjà opérée par l’A350 XWB depuis le mois de mai 2016, vol avec escale proposé pour des départs depuis les régions françaises.

 

A propos de LATAM Airlines Group S.A.

LATAM Airlines Group S.A est la nouvelle appellation de LAN Airlines S.A., résultat de son association avec la TAM S.A. LATAM Airlines Group S.A. intègre désormais LATAM Airlines Group (anciennement LAN Airlines) et ses filiales au Pérou, en Argentine, en Colombie et en Equateur, et LATAM Cargo et ses filiales; ainsi que TAM S.A. et ses filiales TAM Linhas Aéreas S.A. (LATAM Airlines Brasil), comprenant ses services commerciaux TAM Transportes Aéreos del Mercosur S.A., (LATAM Airlines Paraguay) et Multiplus S.A. Cette association crée un des plus grands groupes aériens du monde fournissant un service passagers vers plus de 138 destinations sur 25 pays et offrant un service de fret vers 140 destinations sur 29 pays, grâce à une flotte de 325 avions. Au total, LATAM Airlines Group S.A. compte plus de 50 000 employés. Elle est cotée à la Bourse de Santiago du Chili, de New York sous la forme d’ADR.

LATAM est la nouvelle marque qui a été adopté par les compagnies membres de LATAM Airlines Group. Le groupe a commencé à mettre en place la marque LATAM au niveau de ses points de contact avec la clientèle et de ses avions. Le processus de transformation de marque vers LATAM se poursuivra au niveau des produits et des services dans le cadre d’un déploiement progressif qui durera environ trois ans.

Chaque ligne aérienne continuera d’opérer sous  sa marque et son identité actuelle. Pour toute question relative à LAN et TAM,  merci de consulter le site www.latam.com. Plus d’informations sur www.latamairlinesgroup.net