ArrowArrow
Slider

LATÉCOÈRE sélectionné par STELIA Aerospace

actualite-news-aeronautiques-spatiales

LATÉCOÈRE sélectionné par STELIA Aerospace pour fabriquer la porte de secours du Global 7000 de Bombardier

Latécoère, Groupe international partenaire de « rang 1 » des grands avionneurs mondiaux annonce avoir été retenu par STELIA Aerospace pour la fabrication de la porte de secours située sur le fuselage au niveau de la voilure des avions Global 7000 TM de Bombardier .

STELIA Aerospace, un des leaders mondiaux dans les domaines des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils passagers, sélectionné par Bombardier pour concevoir et produire le fuselage central du plus grand avion d’affaires le Global 7000, fait confiance au savoir – faire reconnu de Latécoère pour la production de l’Over Wing Emergency Exit Door ( porte d’évacuation d’urgence ) .

Ce nouveau contrat « built – to – print », fera appel à plusieurs sites du groupe : Toulouse pour le développement, fabrication des pièces dans l’usine 4.0 de Montredon, en périphérie de Toulouse, et assemblage sur le site du Mexique au plus près de la chaine de montage finale . La première livraison interviendra en septembre 2018.

Yannick Assouad, Directeur Général de Latécoère, déclare : « nous sommes fier s de ce nouveau marché qui contribue à notre stratégie de diversification programme . L’ensemble de mes collaborateurs et moi – même souhaitons réaffirmer notre totale implication à accompagner STELIA Aerospace dans ses développements à venir . »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!