previous arrow
next arrow
Slider

L’avion Stormtrooper de LATAM débarque au Brésil

L'avion Stormtrooper de LATAM débarque au Brésil

 » Nous sommes ravis de cette collaboration avec Disney, une société reconnue pour sa volonté d’offrir une expérience unique à ses clients, qui s’harmonise avec le travail que nous faisons chez LATAM chaque jour pour les 71 millions de passagers que nous transportons annuellement. Nos clients pourront désormais participer à l’effervescence de Star Wars : Galaxy’s Edge grâce à notre « Stormtrooper Plane », qui volera vers des destinations comme Orlando, où se trouve le nouveau site, ainsi que Miami, Madrid, Francfort, Paris et Londres », a déclaré Paulo Miranda, VP Clients, LATAM Airlines Group.

Conçue par l’équipe créative de Disney en collaboration avec Lucasfilm, la livrée du « Stormtrooper Plane » a été peinte en 21 jours. Il s’agit d’un Boeing 777 d’une capacité pouvant accueillir jusqu’à 410 passagers, équipé de la nouvelle cabine LATAM avec de nouveaux sièges Premium Business avec accès direct au couloir, une cabine Economy rénovée et des sièges LATAM+ qui offrent un plus grand espace, un compartiment de rangement dédié et des services premium comme l’embarquement prioritaire.

En plus de voyager à bord du « Stormtrooper Plane », les clients de LATAM peuvent profiter des 10 films de la Star Wars Collection, qui sont désormais disponibles sur tous les avions via sa plateforme de divertissement à bord, LATAM Play.

Star Wars : Galaxy’s Edge, la nouvelle zone très attendue des studios Disney d’Hollywood, a ouvert au public à Orlando, en Floride, le 29 août 2019.

À PROPOS DU LATAM AIRLINES GROUP S.A

Le groupe LATAM Airlines est le premier groupe aérien d’Amérique latine et l’un des plus grands réseaux de lignes au monde. Il dessert 143 destinations dans 25 pays, dont six marchés intérieurs en Amérique latine : l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Équateur et le Pérou. Outre les opérations internationales en Amérique latine, en Europe, aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Océanie, en Afrique et en Asie.

Le groupe de compagnies aériennes emploie plus de 41 000 personnes dans le monde, opérant environ 1 300 vols par jour et transportant 71 millions de passagers par an.

Le groupe LATAM Airlines compte 322 avions dans sa flotte, qui comprend les modèles les plus récents et les plus modernes, notamment les Boeing 787, Airbus A350, A321 et A320neo.

Le groupe LATAM Airlines est le seul groupe aérien des Amériques et l’un des trois groupes mondiaux à faire partie de l’indice de développement durable Dow Jones « World ». En 2018, il a été reconnu par l’indice des pratiques durables, fondé sur des critères économiques, sociaux et environnementaux, pour la cinquième année consécutive.

Les actions du groupe LATAM Airlines sont négociées à la Bourse de Santiago et à la Bourse de New-York sous la forme d’ADR.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!