Le Groupe UUDS étend son réseau

Le-Groupe-UUDS-étend-son-réseau-aeromorning.com

uuds-Bio-decontamination

Le Groupe UUDS étend son réseau à l’Ile de la Réunion pour la mise en œuvre de ses procédés exclusifs de décontamination et d’éradication de toute forme vivante dans les Aéronefs.
Les voyages aériens ne cessent de se développer en un temps où le monde est de plus en plus préoccupé par les risques et les conséquences des maladies infectieuses émergentes, notamment celles qui ont des insectes pour vecteurs.
Des contrôles effectués dans des aéroports internationaux ont révélé de nombreux cas de découverte d’insectes vivants à bord d’aéronefs, en particulier de moustiques et de punaises de lit qui représentent un réel problème de santé publique.
En Partenariat avec les Autorités de l’aéroport de Roland Garros (RUN), UUDS développe son réseau à l’ile de la Réunion afin d’apporter des solutions efficaces et rapides aux Compagnies Aériennes pour faire face aux situations les plus critiques.
Le Groupe UUDS investit dans la recherche pour offrir aux Compagnies Aériennes des solutions innovantes de traitement des avions.
Cette démarche est mise en œuvre dans l’ensemble de ses activités et se traduit dans les Traitements Chimiques par les démarches d’Innovation suivantes :

Désinsectisation:
La Micronisation® à froid, méthode de traitement rémanente ou curative, innovante, de pulvérisation à froid par fragmentation mécanique répondant aux recommandations de l’OMS, ne laisse aucune odeur subsidiaire et ne représente aucun risque pour les humains en cas d’exposition contrairement aux méthodes de traitement utilisées habituellement.
Résultat : plus AUCUN résidu ne subsiste dans l’air, aucun impact environnemental

Fumigation:
UUDS est la seule entreprise à être habilitée par le ministère des affaires sociales et de la santé pour importer et utiliser l’acide cyanidrique sur aéronefs.
Cette Technique de fumigation appelée Solution Cyanopur®, permet une désinsectisation extrêmement efficace puisqu’elle est la seule à détruire les Œufs de punaises de lits, insectes ayant développés une résistance particulière aux insecticides habituellement utilisés dans les aéronefs et dont l’espèce n’a de cesse de proliférer depuis quelques années.

Désinfection lourde :
UUDS a developpé des procédés de désinfection (combinaison de produits et de procédés) répondant aux recommandations OMS, ARS, Ministère de la Santé, IATA, CDC, permettant un traitement de l’aéronef en cas de transport de passagers porteurs de virus comme EBOLA, CORONA VIRUS, SRAS ,etc.

Le groupe UUDS est agréé :
EASA-AP036 , EN 9100, NF EN ISO 9001, Certicat d’agréments de fournisseur, Habilité d’approvisionnement de bord, Part 145 –N° FR.145.352, Part 21G –N° FR.21G.0184 ; Approval Certificate 211628

Ses clients :
Hop! /Air France / KLM / AIRBUS /JAMCO / China Southern / EMIRATES / Qatar Airways / Air Mauritius / DIEHL / ZODIAC AEROSPACE / CORSAIR / Air Austral / Air Caraibes / Derichebourg / Sabena Technics / EAS Industries…

Site Web : www.aero.uuds.com

Be the first to comment on "Le Groupe UUDS étend son réseau"

Leave a comment

Your email address will not be published.