Le transporteur aérien chinois Juneyao Airlines dévoile le nouveau modèle

boeing-787-juneyao-airlines

Le transporteur aérien chinois Juneyao Airlines dévoile le nouveau modèle de livrée pour sa flotte de Boeing 787

SHANGHAI, 18 juillet 2018 /PRNewswire/ — Le transporteur aérien chinois Juneyao Airlines Co. Ltd. (Juneyao Airlines) doit recevoir son premier Boeing 787-9 Dreamliner en septembre prochain, ce qui en fait la première compagnie aérienne privée chinoise à recevoir un avion de ligne gros porteur et long-courrier. Juneyao Airlines a récemment dévoilé son projet de livrée pour sa flotte de 787.

Le premier avion Boeing 787 de Juneyao Airlines sera fourni avec une livrée chinoise colorée sur le thème de la pivoine. La pivoine, la fleur nationale de la Chine, est synonyme de grâce et d’élégance et reflète l’image de marque de la compagnie aérienne chinoise et la vision qu’elle a d’elle-même en matière de projets de développement futurs. Le nouveau modèle est censé représenter l’espoir et les attentes de la compagnie aérienne pour une Chine paisible, puissante et prospère. L’avion, ainsi que la flotte peinte d’Airbus A320 de Juneyao Airlines, qui a reçu la livrée en préparation de la célébration récente du 10e anniversaire du transporteur, ont également annoncé l’entrée de la société dans une nouvelle ère, dans laquelle elle fonctionne avec des avions Boeing et Airbus. La société va continuer avec la livrée rouge chinoise, la couleur qui représente la Chine et symbolise une promesse pour l’avenir et qui a été appliquée à la série A320/1, et étendue au Boeing 787 pour mettre en valeur cette promesse dans le monde entier. En outre, le modèle de livrée avec ruban chinois, qui a prévalu sur d’autres propositions dans un concours public de livrées, sera utilisé sur les Boeing 787, démontrant le soutien de Juneyao Airlines par rapport à l’orientation que prend la Chine et sa détermination à contribuer à l’initiative One Belt, One Road (la nouvelle route de la soie).

Juneyao Airlines prend également l’initiative en matière de conception et de configuration des cabines dans le Boeing 787. La section classe affaires a été équipée de sièges Thompson Vantage XL totalement inclinables à 180 degrés, avec une distance entre deux sièges de 42 pouces et disposés dans une configuration 1-2-1. La classe économique présente des sièges et appuie-têtes Recaro CL3710 réglables à neuf directions équipés d’un éclairage chaleureux et élaboré, de systèmes de divertissement de bord HD avec écrans 12 pouces, d’interfaces USB autonomes, et d’autres installations permettant ainsi aux passagers de se sentir choyés durant leur vol.

Selon l’échéancier de livraison annoncé par la compagnie aérienne et le constructeur de l’avion, le premier Boeing 787-9 de Juneyao arrivera sur la chaîne de production générale de Boeing le 8 août, et, au cours du mois de septembre, sera peint et soumis à des vols d’essai. La livraison finale aura lieu fin septembre ou début octobre. La compagnie aérienne prévoit de prendre livraison de trois appareils 787 peints entre maintenant et la fin de l’année. Au début, les avions seront exploités sur des liaisons intérieures clés avant d’être transférés sur le principal groupe de lignes intercontinentales long-courriers de la compagnie aérienne.

Juneyao Airlines, une filiale de Shanghai Juneyao (Group) Co., Ltd., est l’une des compagnies aériennes ayant émergé après que le secteur de l’aviation chinoise a commencé à croître rapidement à la suite de la mise en œuvre de la réforme et des mesures d’ouverture chinoises. Shanghai Juneyao (Group) a pris l’initiative de l’expansion dans l’industrie par le biais d’opérations de vols charters. En 2006, Shanghai Juneyao (Group) a fait sa première entrée dans le secteur de l’aviation lorsque Juneyao Airlines a effectué son vol inaugural avec succès. À la mi-2018, Juneyao Airlines exploitait 68 avions monocouloir A320. L’année dernière, la compagnie aérienne a passé une commande de 10 Boeing 787 Dreamliners, afin de répondre aux besoins de son réseau international en croissance rapide. Juneyao Airlines s’engage à fournir les meilleurs services d’aviation de sa catégorie en proposant aux passagers des services chaleureux et de haute qualité et de transmettre sa philosophie de marque reposant sur le bonheur, la bonne fortune et la culture chinoise à plus de passagers.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!