Des leaders mondiaux dans les domaines de l’aviation et des avions de chasse participeront à un sommet de premier plan au Royaume-Uni

spatial

La sixième édition annuelle de la International Fighter Conference (conférence internationale sur les avions de chasse) sera organisée du 15 au 17 novembre 2016 au Hilton Bankside Hotel à Londres (Royaume-Uni). La manifestation de cette année réunit les participants les plus réputés, notamment le général « Hawk » Carlisle, Commandant, Air Combat Command, United States Air Force et des Chefs d’état-major d’Espagne, de Grèce, du Nigeria, entre autres.

En outre, les officiers supérieurs suivants et bien d’autres feront part de leurs connaissances et avis à l’édition de cette année :

  • Général de l’air Javier García Arnaiz, Chef d’état-major des Forces aériennes espagnoles
  • Maréchal de l’air Sadique Abubakar, Chef d’état-major des Forces aériennes nigériennes
  • Lieutenant-général Christos Vaitsis, Chef d’état-major des Forces aériennes hellènes
  • Lieutenant-général Jon M. Davis, Commandant adjoint de l’aviation, United States Marine Corps

Pour consulter la liste complète des intervenants et plus de détails sur leurs présentations, veuillez télécharger le programme de la manifestation > http://www.international-fighter.com/agenda-mc

Parmi les sujets abordés à l’édition 2016 figurent: la préparation des chasseurs F-35, la formation et les capacités de formation réelles, virtuelles et constructives, la planification des missions, les opérations d’attaque au sol et anti-insurrectionnelles, ainsi que la modernisation des plateformes de 4e génération en vue de l’intégration prochaine des flottes de 5e génération.

Pour plus d’information sur la prochaine International Fighter Conference, veuillez consulter le site http://www.international-fighter.com ou appeler le +44 (0)207 368 1300.

À propos de Defence IQ

Defence IQ est une source d’actualités qui fait autorité dans le domaine militaire et de la défense mondiale, et qui propose des analyses et commentaires exclusifs de grande qualité. Defence IQ sollicite des entretiens et obtient ses informations sur la défense aérienne, la cyberguerre, les véhicules blindés, la défense navale, la défense terrestre et bien d’autres sujets directement auprès de professionnels du secteur et de militaires haut gradés.