conference-debat-aviation
Slider

L’ENAC s’implante à Hong Kong

enac-hong-kong

L’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC) et l’Airport Authority Hong Kong (AA) s’associent pour créer la Hong Kong International Aviation Academy. La première formation sera lancée en avril 2017 sous la forme d’un Advanced Master in Aviation Transport Management.

La nouvelle Hong Kong International Aviation Academy a pour objectif d’attirer et de former les jeunes talents pour le développement de l’industrie aéronautique en Chine, et d’établir Hong Kong en tant que Centre Régional d’Excellence de formations dans le domaine de l’aviation civile.

L’académie offrira un large éventail de formations : université d’été, stages de formation continue pour les cadres des aéroports, certificats professionnels, Mastères Spécialisés … (aerobuzz.fr, photo : ENAC)

About the Author

nicolastenoux
Nicolas Tenoux, né en 1983 à Paris, possède une triple formation. Il est Pilote de ligne, ingénieur en aéronautique (diplômé de l’IPSA et de l’ENAC) et titulaire de certificats en management. Après avoir travaillé comme ingénieur qualité et piloté dans l'aviation d'affaires, il vole aujourd'hui sur Airbus A320. Parallèlement, il réalise des activités de coaching, de consulting et d'instruction. Suivez Nicolas Tenoux sur les réseaux sociaux : LinkedIn ; Twitter ; Instagram ; Google+ ; YouTube
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!