Les projets des futurs ingénieurs à l’IPSA

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

ipsaComme pour les stages, présents à chaque année du cursus des IPSAliens, les projets à mener font partie intégrante de la scolarité des futurs ingénieurs.

Un véritable atout aussi bien pédagogique que technique pour des étudiants qui seront amenés à exercer des métiers relevant de l’expertise des systèmes aéronautiques et spatiaux.

 

Pour en savoir plus, cliquez sur la vidéo ci-dessous :

 

A PROPOS DE L’IPSA
Créée il y a plus de 50 ans, l’IPSA est l’école d’ingénieurs de l’air et de l’espace. L’école a construit au fil des années et notamment grâce à son important réseau d’anciens, des partenariats solides et durables avec cette industrie, tant au niveau civil que militaire. En prise directe avec les grands décideurs et les spécialistes du domaine, l’IPSA propose ainsi une formation en rapport avec les attentes du marché, permettant à ses étudiants de rentrer de plain-pied dans la vie active et de vivre totalement leur passion pour l’aéronautique et l’espace. L’IPSA est intégré au Concours Advance qui donne accès à 3 écoles d’ingénieurs (EPITA, ESME Sudria, IPSA) implantées sur 6 campus en France.

Source : IPSA

Be the first to comment on "Les projets des futurs ingénieurs à l’IPSA"

Leave a comment

Your email address will not be published.