previous arrow
next arrow
Slider

Liebherr-Aerospace au salon AerospaceTechWeek 2019

liebherr-stand-aerospacetechweek-copyright-liebherr

Mars 2019 – Liebherr-Aerospace participera au salon AerospaceTechWeek 2019 qui se déroule les 12 et 13 mars au MOC Event Center à Munich en Allemagne.  L’équipementier contribue à la réalisation des objectifs climatiques mondiaux avec de nouveaux produits électroniques de puissance.

Installé au stand n° A46 dans le hall 4, Liebherr-Aerospace présentera différents exemples de ses unités électroniques innovantes dédiées à l’aéronautique.

Les solutions système développées par l’entreprise pour les commandes de vol, le conditionnement d’air, les trains d’atterrissage ainsi que les produits électroniques autonomes offriront à ses clients de nombreux avantages tels que l’amélioration de la qualité et de l’efficacité énergétique, la légèreté de construction et une réduction des coûts. 

« L’électrification progressive des systèmes aéronautiques classiques ainsi que le support et le remplacement de la technologie d’entraînement conventionnelle font partie de nos contributions à l’avion “vert” du futur », explique Nicolas Bonleux, Directeur général et Directeur commercial de Liebherr-Aerospace & Transportation SAS. « Nous proposons pour les programmes aéronautiques actuels des produits et des solutions de service optimisés en permanence, afin de garantir le succès de ces avions sur le marché tant d’un point de vue technique que commercial. »

Liebherr élargit actuellement son offre en matière de fabrication de composants électroniques et permet à ses clients de fabriquer des conceptions tierces selon les normes de qualité Liebherr. L’entreprise offre également des services de test et de qualification dans son centre de compétence pour l’électronique à Lindau en Allemagne.

Liebherr-Aerospace, un systémier aéronautique de premier plan

Liebherr-Aerospace & Transportation SAS, Toulouse (France) est l’une des onze Holdings de branche du Groupe Liebherr. Elle dirige et coordonne l’ensemble des activités aéronautiques et ferroviaires du Groupe.

Avec plus de cinquante ans d’expérience, Liebherr-Aerospace est un fournisseur majeur de systèmes pour l’industrie aéronautique. Ses produits pour les applications civiles et militaires couvrent les actionneurs et les systèmes de commande de vol, les trains d’atterrissage et les systèmes d’air, ainsi que les engrenages pour boîte de transmission. Ses systèmes équipent des avions commerciaux, de transport régional et d’affaires, des avions de combat, de transport et d’entraînement militaires, ainsi que sur des hélicoptères civils et militaires.

La division Aéronautique et Ferroviaire du Groupe Liebherr emploie plus de 5 400 salariés. Ses quatre sites de production de systèmes et équipements aéronautiques sont situés à Lindenberg (Allemagne), Toulouse (France), Guaratinguetá (Brésil) et Nijni Novgorod (Russie). Liebherr-Aerospace réalise également ses prestations de service clients à partir de ses implantations situées à Saline, Michigan (USA), Seattle, Washington (USA), Laval (Canada), Hambourg (Allemagne), Moscou (Russie), Dubaï (Émirats Arabes Unis), Bangalore (Inde), Singapour et Shanghai (République populaire de Chine).

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!