Liebherr-Aerospace fournit de nouveaux composants pour les E-Jets E2 d’Embraer

Juillet 2017 – Le fabricant brésilien de trains d’atterrissage ELEB a sélectionné Liebherr-Aerospace pour la fabrication sur plans de l’amortisseur et du bras longitudinal du train principal de l’E175-E2 d’Embraer.

Liebherr-Aerospace fabriquera les composants du train d’après les plans d’ELEB*, lequel est chargé de concevoir le train d’atterrissage principal de l’E-Jet E175-E2. Le bras longitudinal sera fabriqué en titane tandis que l’amortisseur sera en acier.

Liebherr-Aerospace équipe déjà l’E2 d’Embraer, la deuxième génération d’E-Jets : Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH, centre d’excellence de Liebherr pour les systèmes de commandes de vol et les trains d’atterrissage, conçoit et fabrique le système de de commandes de vol secondaires ainsi que le système de commande de direction du train avant pour l’E190-E2, l’E195-E2 et l’E175-E2. Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, centre d’excellence de Liebherr pour les systèmes d’air, conçoit et fabrique le système d’air intégré des E-Jets E2.

Liebherr-Aerospace, un systémier aéronautique de premier plan

Liebherr-Aerospace & Transportation SAS, Toulouse (France) est l’une des onze Holdings de branche du Groupe Liebherr. Elle dirige et coordonne l’ensemble des activités aéronautiques et ferroviaires du Groupe.

 

Avec plus de cinquante ans d’expérience, Liebherr-Aerospace est un fournisseur majeur de systèmes pour l’industrie aéronautique. Ses produits pour les applications civiles et militaires couvrent les actionneurs et les systèmes de commande de vol, les trains d’atterrissage et les systèmes d’air, ainsi que les engrenages pour boîte de transmission. Ses systèmes équipent des avions commerciaux, de transport régional et d’affaires, des avions de combat, de transport et d’entraînement militaires, ainsi que sur des hélicoptères civils et militaires.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!