Liebherr-Aerospace présentera ses services client au Singapore Air Show 2018

singapore-air-show-liebherr-singaporeSiège de Liebherr-Singapore Pte Ltd, situé dans la partie ouest de Singapour - © Liebherr

Liebherr-Aerospace présentera ses services client pour la région Asie-Pacifique au Singapore Air Show 2018.

Février 2018 : Liebherr-Aerospace participera au salon aéronautique « Singapore Air Show 2018 » qui se déroulera du 6 au 11 février au Changi Exhibition Center. Le stand de l’entreprise sera logé dans le Pavillon de Singapour.

Fournisseur de premier plan du secteur aéronautique, Liebherr-Aerospace accueillera partenaires, délégations officielles et autres visiteurs sur son stand n° C36 où seront exposés des composants de systèmes d’air, de commandes de vol et de trains d‘atterrissage ainsi que de l’électronique embarquée. 

« Le Singapore Air Show est une vitrine exceptionnelle pour faire connaître les activités et les compétences de Liebherr-Aerospace dans la région Asie-Pacifique », explique Ekkehard Pracht, Directeur Général Aéronautique de Liebherr-Singapore Pte Ltd. « Notre présence sur le Pavillon de Singapour prouve une nouvelle fois la vitalité de notre politique de développement et de notre implantation à Singapour, conformément à nos choix stratégiques à long terme. »

Une offre de services client dédiés dans la région Asie-Pacifique

Liebherr-Singapore est le centre de service dédié de Liebherr dans la région APAC pour les produits des équipementiers Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH (Allemagne) et Liebherr-Aerospace Toulouse SAS (France). Ses unités locales de réparation et d’essai peuvent prendre en charge de nombreux systèmes et composants de Liebherr-Aerospace : actionneurs de systèmes de commandes de vol, composants de trains d’atterrissage, systèmes de conditionnement d’air, systèmes de pressurisation de cabine et systèmes de prélèvement d’air. Tous ces produits sont non seulement révisés et réparés, mais également testés et certifiés sur-place. Par ailleurs, tous les services proposés sont spécifiquement mis en œuvre de manière à prendre en compte toutes les exigences et spécificités du client. Liebherr-Aerospace Singapore propose également la vente, la location et l’échange d’équipements, ainsi que des formations destinées au personnel de maintenance.

 

Liebherr-Aerospace, un systémier aéronautique de premier plan

Liebherr-Aerospace & Transportation SAS, Toulouse (France) est l’une des onze Holdings de branche du Groupe Liebherr. Elle dirige et coordonne l’ensemble des activités aéronautiques et ferroviaires du Groupe.

Avec plus de cinquante ans d’expérience, Liebherr-Aerospace est un fournisseur majeur de systèmes pour l’industrie aéronautique. Ses produits pour les applications civiles et militaires couvrent les actionneurs et les systèmes de commande de vol, les trains d’atterrissage et les systèmes d’air, ainsi que les engrenages pour boîte de transmission. Ses systèmes équipent des avions commerciaux, de transport régional et d’affaires, des avions de combat, de transport et d’entraînement militaires, ainsi que sur des hélicoptères civils et militaires.

La division Aéronautique et Ferroviaire du Groupe Liebherr emploie plus de 5 400 salariés. Ses quatre sites de production de systèmes et équipements aéronautiques sont situés à Lindenberg (Allemagne), Toulouse (France), Guaratinguetá (Brésil) et Nijni Novgorod (Russie). Liebherr-Aerospace réalise également ses prestations de service clients à partir de ses implantations situées à Saline, Michigan (USA), Seattle, Washington (USA), Laval (Canada), Hambourg (Allemagne), Moscou (Russie), Dubaï (Émirats Arabes Unis), Bangalore (Inde), Singapour et Shanghai (République populaire de Chine).

Test-certification-nombreux-composants-Liebherr-Aerospace-Singapour

Test et certification de nombreux composants chez Liebherr-Aerospace à Singapour.
– © Liebherr

 

Source :

Liebherr-Aerospace & Transportation SAS
Toulouse / France

www.liebherr.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!