Liebherr-Aerospace au salon LAAD Defence & Security 2017

liebherr-aerospace-laad-defence-securityliebherr-laad2017-participation.jpg Liebherr-Aerospace’s booth at LAAD in Rio de Janeiro (Brazil) - © Liebherr

Liebherr-Aerospace participera au salon LAAD 2017 Defence & Security

Mars 2017 – Liebherr-Aerospace participera au salon LAAD 2017 Defence & Security qui se déroule du 4 au 7 avril à Rio de Janeiro (Brésil). La société exposera ses équipements dans le domaine des systèmes d’air, des commandes de vol et des trains d’atterrissage.

Fournisseur de premier plan dans l’industrie aéronautique, Liebherr-Aerospace accueillera les partenaires, les délégations officielles et les visiteurs sur son stand M.40 dans le hall 3 du centre d’exposition Riocentro. Outre les divers équipements qui seront exposés, un film d’animation traitant des capacités de l’entreprise en tant que concepteur, fabricant et intégrateur de systèmes aéronautiques sera également diffusé. 

« Nous sommes très heureux de présenter nos technologies aux sociétés spécialisées dans l’aéronautique et la défense, ainsi qu’aux autorités du Brésil, d’autres pays d’Amérique latine et des pays du monde entier, » confie Nicolas Bonleux, directeur général et directeur commercial de Liebherr-Aerospace & Transportation SAS. « Depuis plus de 30 ans, nous développons et fabriquons des solutions de pointe qui répondent aux besoins de nos clients au Brésil et nous sommes impatients de discuter des tendances et des opportunités sur les marchés de l’aviation brésiliens et d’Amérique latine. »

 

Liebherr-Aerospace, un systémier aéronautique de premier plan

 

Liebherr-Aerospace & Transportation SAS, Toulouse (France) est l’une des onze Holdings de branche du Groupe Liebherr. Elle dirige et coordonne l’ensemble des activités aéronautiques et ferroviaires du Groupe.

Avec plus de cinquante ans d’expérience, Liebherr-Aerospace est un fournisseur majeur de systèmes pour l’industrie aéronautique. Ses produits pour les applications civiles et militaires couvrent les actionneurs et les systèmes de commande de vol, les trains d’atterrissage et les systèmes d’air, ainsi que les engrenages pour boîte de transmission. Ses systèmes équipent des avions commerciaux, de transport régional et d’affaires, des avions de combat, de transport et d’entraînement militaires, ainsi que sur des hélicoptères civils et militaires.

La division Aéronautique et Ferroviaire du Groupe Liebherr emploie plus de 5 200 salariés. Ses quatre sites de production de systèmes et équipements aéronautiques sont situés à Lindenberg (Allemagne), Toulouse (France), Guaratinguetá (Brésil) et Nijni Novgorod (Russie). Liebherr-Aerospace réalise également ses prestations de service clients à partir de ses implantations situées à Saline, Michigan (USA), Seattle, Washington (USA), Montréal (Canada), Sao José dos Campos (Brésil), Hambourg (Allemagne), Moscou (Russie), Dubaï (Émirats Arabes Unis), Singapour et Shanghai (République populaire de Chine).

 

Légendes

liebherr-laad2017-participation.jpg

Stand de Liebherr-Aerospace au salon LAAD à Rio de Janeiro (Brésil) – © Liebherr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!