previous arrow
next arrow
Slider

Liebherr-Aerospace Toulouse organise la seconde édition de son événement recrutement Experts’ Meeting

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Mai 2019 – Après le succès de sa première édition d’« Experts’ Meeting » organisé en février 2019, Liebherr-Aerospace Toulouse SAS poursuit sa campagne de recrutement 2019 et lance dès à présent la deuxième édition de son événement recrutement, le 4 juillet au musée Aéroscopia de Toulouse Blagnac.
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, centre d’excellence pour les systèmes d’air aéronautiques du Groupe Liebherr, est à la recherche de nouvelles collaboratrices et de nouveaux collaborateurs. Dans le cadre de son plan de recrutement 2019, 70 postes restent à pourvoir dont plus de la moitié sont de nouveaux postes créés afin d’accompagner la croissance de l’entreprise.
Les compétences recherchées sont à tous les niveaux : CAP, BAC pro, BTS-DUT, Licence, Master et Doctorat. Les postes sont à pourvoir sur de multiples métiers de l’entreprise.
Par exemple, parmi les secteurs concernés, Liebherr-Aerospace Toulouse est à la recherche de profils dans le domaine de la production, avec notamment des postes de monteurs mécaniciens, d’opérateurs de production, soudeurs-chaudronniers, usineurs sur machine à commande numérique. L’entreprise recherche également des compétences pour les métiers de la R&T, de la conception et du développement, ainsi que les fonctions support telles que la Supply Chain, la Qualité, les Systèmes d’Information ou encore les Achats et les Ventes.
Pour candidater, déposez votre candidature en ligne en incluant vos curriculums vitae et lettre de motivation sur le site www.liebherr.com, rubrique « Carrière » et/ou participez à l’événement recrutement de Liebherr-Aerospace Toulouse : « Expert’s Meeting » !
Save the date : Experts’ Meeting #2, le 4 juillet 2019 à partir de 18h30 au musée Aeroscopia de Toulouse Blagnac.
Après le succès de sa première édition, organisée en février 2019, Liebherr-Aerospace Toulouse lance dès à présent la seconde édition de son événement recrutement « Experts’ Meeting » destiné aux profils ingénieurs et cadres ayant au moins deux ans d’expériences.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!