L’industrie aéronautique française présente en force au Salon de Dubaï 2015

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

Au Salon aéronautique de Dubaï qui se tient du 8 au 12 novembre, le GIFAS (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales) emmène près de 30 entreprises françaises qui présenteront leur savoir-faire sur le Pavillon France et sur leur propre stand.

Parmi celles-ci figurent aussi bien des donneurs d’ordres, des équipementiers que des PME et des spécialistes de la maintenance.

Cette forte présence place l’industrie française au premier rang des industries européennes participant au Salon de Dubaï.
Le Moyen-Orient a connu en 2014 la plus forte hausse du trafic aérien mondial (+13% selon IATA).
Les Emirats Arabes Unis ont fait de l’aéronautique la pierre angulaire de leur développement et l’industrie française est à leurs côtés depuis le début pour leur faire partager les produits de l’excellence française, elle fournit des équipements stratégiques et fiables à l’Armée de l’Air des Emirats. L’industrie aéronautique française souhaite continuer à accompagner les Emirats Arabes Unis dans ses développements économiques et scientifiques et contribuer à protéger efficacement le pays.
Vous donnent rendez-vous au Pavillon France (situé stand n°726) les sociétés soutenues par le GIFAS lors de cette édition 2015 du Dubai Air Show: Air Cost Control, BeAM, Composite Industrie, Daher, Dassault Systèmes, DCI, Dedienne Aerospace, Erte Bowen, Eurep Industries, Factem, Finaero, GMI Aero, Lacroix, Latecoere, Nyco, Price Induction, Revima Group, Sabena Technics, SDV, Thales et TubescaComabi.
Par ailleurs, Airbus Group disposera de son propre pavillon et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance, ATR, Dassault Aviation, MBDA ainsi que Safran exposeront sur leur propre stand.

Regroupés dans leur majorité au sein du GIFAS qui organise notamment le Salon du Bourget à Paris, les industriels de la filière aéronautique, défense et spatiale, qui pèsent près de 51 Milliards € de chiffre d’affaires dont 82% réalisés à l’export s’investissent sur de nombreux fronts notamment sur les marchés en pleine expansion. Le GIFAS, véritable vitrine de l’expertise aéronautique française avec ses 352 membres, est régulièrement sollicité dans les grands rendez-vous internationaux, c’est le meilleur vecteur pour présenter l’offre industrielle et technologique aux grands décideurs internationaux.

Be the first to comment on "L’industrie aéronautique française présente en force au Salon de Dubaï 2015"

Leave a comment

Your email address will not be published.