ArrowArrow
Slider

Loyalty Prime remporte le prix Loyalty Magazine pour avoir aidé l’aéroport de Francfort à réinventer l’expérience voyageur

actualite-news-aeronautiques-spatiales

LONDRES, June 29, 2017 /PRNewswire/ —

La focalisation sur le client et la numérisation réalisent enfin des progrès dans le secteur aéroportuaire. Loyalty Prime, grâce à sa plate-forme de fidélisation novatrice, participe activement à la mise en forme de l’avant-garde de cette évolution essentielle. Avec son client Fraport, elle s’est vu décerner le prix du « meilleur programme de fidélité de l’année 2017 – Voyage » pour l’initiative omnicanal Frankfurt Airport Rewards élaborée dans l’une des plaques tournantes les plus importantes au monde.

L’initiative constitue un aspect essentiel du repositionnement ambitieux de la société Fraport en 2016 au nom de la focalisation sur le client, qui a inspiré la création d’une expérience voyageur omnicanal exceptionnelle en aéroport. Outre l’intégration d’un programme de fidélité multi-partenaires pour les voyageurs et d’une plate-forme de commerce électronique multi-partenaires, l’initiative inclut également la gestion complète des données et des campagnes, ainsi qu’un système de communication permettant d’impliquer les clients à travers tous les canaux en ligne, mobiles et hors ligne d’une manière dirigée, personnalisée et pertinente.

Grâce à la récompense mondiale décernée par Loyalty Magazine, Frankfurt Airport Rewards peut maintenant se déclarer officiellement l’un des programmes de fidélité les plus sophistiqués du secteur aéroportuaire. Le groupe de juges, experts de haut niveau du secteur, ont choisi cette initiative, parmi ses concurrentes de grandes marques internationales, pour son exhaustivité et son excellence technologique.

La plate-forme de fidélisation puissante et sophistiquée de Loyalty Prime et l’expérience approfondie de son équipe ont rendu ce succès possible, en collaboration avec la formidable équipe de Fraport. C’est ainsi que le résume Kristina Rusch, directrice Multicanal chez Fraport : « Loyalty Prime a permis de fournir à l’aéroport de Francfort un programme de fidélité omnicanal plébiscité, en mettant en ?uvre non seulement une plate-forme sophistiquée, mais en soutenant également en amont notre équipe dans le cadre d’un leadership éclairé axé sur la fidélisation et par des activités d’engagement de la clientèle ».

En résumé, les adhérents au programme Frankfurt Airport Rewards peuvent gagner des points en temps réel pour des achats en et hors ligne sur le portail shopping de l’aéroport de Francfort. Ces points peuvent être utilisés dans les boutiques et les restaurants de l’aéroport, ainsi que pour des services chez les partenaires participants. Un système à plusieurs niveaux crée des avantages supplémentaires pour les membres, qui sont impliqués grâce à une communication personnalisée et bénéficient d’offres exclusives, de bons de réduction et de promotions sur les canaux pertinents.

Tandis que les clients bénéficient à l’aéroport d’une véritable expérience omnicanal, Fraport et ses partenaires détaillants disposent maintenant d’outils puissants permettant d’approfondir la compréhension de la clientèle, de réaliser un marketing direct à moindre coût, d’augmenter les ventes et de fidéliser la clientèle. Il s’agit d’une situation vraiment avantageuse à tout point de vue pour les intéressés et qui hisse ainsi Fraport en première ligne de la focalisation sur le client et de la numérisation du secteur aéroportuaire.

Heureux, Christoph Straub, directeur général de Loyalty Prime, conclut après la cérémonie : « Nous sommes très fiers de recevoir pour la deuxième fois ce prix de Loyalty Magazine, qui récompense clairement les performances de notre plate-forme exceptionnelle dans la création de programmes de fidélisation leaders du marché pour nos estimés clients ».

La société Loyalty Prime est un fournisseur de solutions de fidélisation leaders du marché, fondée en 2014 par Christoph Straub (Munich) et Kunal Mohiuddin (New Delhi). Elle a récemment fait parler d’elle à l’occasion d’un premier tour de financement d’1,5 million d’euros pour permettre son expansion internationale rapide dans le domaine de la fidélisation de la clientèle.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!