Lufthansa Group choisit CGI comme partenaire stratégique pour les services d’infrastructure et de transformation numérique

indigo-atr

Symboles boursiers GIB (NYSE) GIB.A (TSX) www.cgi.com/newsroom

SULZBACH, Allemagne, May 24, 2018 / PRNewswire / – CGI (NYSE: GIB) (TSX: GIB.A) et Lufthansa Group, les plus grandes compagnies aériennes d’Allemagne, ont conclu un partenariat stratégique de cinq ans pour la fourniture de services d’infrastructure et de numérisation . Dans le cadre de la stratégie multi-fournisseurs de Lufthansa, CGI gérera les fonctions d’infrastructure traditionnelles de la société, telles que les opérations de centre de données et les services de travail / réseau, et aidera l’entreprise à mettre en œuvre sa stratégie de numérisation.

En tant que projet initial, CGI assumera la responsabilité de l’ensemble de l’infrastructure informatique de Lutfhansa AirPlus International, fournissant des services à partir des sites CGI de Sulzbach, Erfurt, Brême, Bangalore (Inde) et localement à Neu-Isenburg. En s’associant avec CGI, AirPlus espère non seulement optimiser sa structure de coûts, mais aussi bénéficier de l’innovation et de l’expertise dans la modernisation en cours de son paysage informatique.

« Ce partenariat est le point de départ de futurs projets de gestion d’infrastructure et d’applications que nous prévoyons de mettre en œuvre en collaboration avec CGI », a déclaré le Dr. Roland Sch tz, CIO chez Lufthansa Group. « Avec CGI, nous avons trouvé un partenaire idéal pour nous aider à mettre en œuvre notre stratégie de numérisation à long terme. »

« Nous attendons avec impatience les projets de collaboration en TI que nous allons travailler avec CGI au cours des cinq prochaines années », a déclaré Spencer Hanlon, directeur général d’AirPlus International. «La proximité de notre siège social de Neu-Isenburg et ses normes de qualité élevées nous ont convaincus que c’était le bon partenaire, de même que son équipe engagée et motivée.

«Notre proximité locale, notre modèle de livraison mondiale et notre expertise en matière d’infrastructure et de numérisation nous permettent, en tant que partenaire, de soutenir de manière optimale le groupe Lufthansa dans sa transformation numérique», a ajouté Torsten Strass, Président Europe centrale et orientale chez CGI. « Nous sommes impatients d’étendre notre partenariat fructueux avec Lufthansa à travers des projets communs à l’avenir. »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!