previous arrow
next arrow
Slider

Lufthansa Group et Corporate Travel Management annoncent un partenariat NDC

actualite-news-aeronautiques-spatiales
  • Les compagnies aériennes pivots de Lufthansa Group et Corporate Travel Management étendent les capacités du NDC
  • Corporate Travel Management aura accès aux offres NDC des compagnies aériennes du hub du Lufthansa Group.

Les compagnies aériennes pivots de Lufthansa Group et Corporate Travel Management ont annoncé qu’elles allaient exploiter conjointement la technologie NDC de pointe. L’objectif est d’aider les entreprises à accéder aux meilleures options de transport aérien possibles avec Lufthansa, Austrian Airlines et SWISS lors de leurs réservations par l’intermédiaire des bureaux CTM et du moteur de réservation en ligne CTM Lightning.

CTM, qui joue un rôle vital dans la chaîne logistique mondiale des voyages d’affaires, est désormais connecté à l’API Direct NDC des compagnies aériennes de Lufthansa Group (powered by Farelogix). Avec la dernière certification [email protected] de l’IATA, CTM et les compagnies aériennes du hub du Lufthansa Group assurent conjointement une meilleure expérience de bout en bout dans le segment corporate et cette coopération permettra une plus grande collaboration technologique entre les compagnies.

Corporate Travel Management offrira dans un premier temps à ses clients de l’APAC et du marché national la possibilité de bénéficier des offres attractives du programme de partenariat NDC des compagnies aériennes de Lufthansa Group. Il s’agit notamment de la « NDC Smart Offer », les tarifs les plus compétitifs proposés par les compagnies aériennes du hub du Lufthansa Group. L’accord mondial permet à Corporate Travel Management de poursuivre le déploiement de son offre sur tous les marchés où elle est présente.

 » Notre partenariat avec CTM va améliorer l’expérience de réservation pour les voyageurs. Développer l’industrie des voyages d’affaires en tirant parti des nouvelles opportunités de distribution est essentiel pour rester à la pointe de l’innovation et répondre aux attentes de nos clients », a déclaré Heike Birlenbach, vice-présidente des ventes de Lufthansa Group.

Laura Ruffles, directrice de l’exploitation mondiale de CTM, a déclaré que ce nouveau partenariat a permis à CTM de consolider sa position de leader sur le marché des services de NDC aux entreprises. « Notre partenariat avec les compagnies aériennes de Lufthansa Group est essentiel à la réalisation de notre proposition de valeur pour nos clients, à savoir une technologie innovante et l’excellence de notre service client, qui offre un retour sur investissement à nos clients. Nous sommes fiers de nous associer avec les compagnies aériennes de Lufthansa Group pour apporter à nos clients une nouvelle solution NDC innovante dans le monde entier. »

À propos de Corporate Travel Management

Corporate Travel Management (CTM) est un fournisseur mondial primé de solutions de voyage innovantes et rentables couvrant les voyages d’affaires, l’événementiel, les loisirs, la fidélisation et les voyages. La stratégie commerciale éprouvée de l’entreprise repose sur l’excellence d’un service personnalisé soutenu par des solutions technologiques de pointe qui offrent un retour sur investissement à nos clients. Basée en Australie, la société fournit des solutions de services locaux à des clients à travers le monde.

À propos du Lufthansa Group

Lufthansa Group est une compagnie aérienne présente dans le monde entier. Avec 142 millions de passagers en 2018, Lufthansa Group est le numéro un du secteur aérien européen. Le groupe a pour objectif d’être le premier choix des clients, des employés, des actionnaires et des partenaires de l’industrie aéronautique et de continuer à faire du marché mondial de l’aviation un acteur clé dans l’avenir.

Lufthansa Group est composé des trois secteurs d’activité Network Airlines, Eurowings et Aviation Services (comprenant les secteurs Logistics, MRO et Catering). Les compagnies aériennes du groupe sont Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines. Grâce à leur stratégie multi-hub au départ de Francfort, Munich, Zurich et Vienne, les compagnies aériennes Network Airlines offrent à leurs passagers un produit haut de gamme et un réseau complet d’itinéraires allié à une grande flexibilité en matière de voyages. Avec Eurowings, Lufthansa Group propose une offre innovante et compétitive en trafic direct, qui s’adresse à la fois aux clients sensibles aux prix et aux clients orientés services, avec des tarifs de base bon marché et des options de service supplémentaires qui peuvent être réservés de manière flexible. Les services aéronautiques sont tous leaders du marché mondial dans leur secteur d’activité respectif.

Les compagnies aériennes du Groupe desservent actuellement (à l’été 2019) 318 destinations dans 102 pays sur les cinq continents. La flotte totale du Groupe comprend 763 appareils, emploie environ 135 000 personnes et a généré un chiffre d’affaires de 35,8 milliards d’euros en 2018.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!