Lufthansa et Miles & More lancent une nouvelle façon d’utiliser les miles sur tous les vols du Groupe Lufthansa

aeromar-signs-atr-turboprop-onvestissement et innovation aeronautique

Lufthansa et Miles & More lancent une nouvelle façon d’utiliser les miles sur tous les vols du Groupe Lufthansa

  • Les membres de Miles & More pourront désormais réserver leurs vols au sein du Groupe Lufthansa par le biais de « Cash & Miles », nouveau service qui complète l’offre « Flight Award Miles »
  • Disponible tout d’abord en Allemagne à compter de 2017, il proposera un règlement total ou partiel avec les miles

Avec Cash & Miles, Lufthansa et son programme Frequent Flyer et Award, Miles & More proposera bientôt un service complémentaire, permettant aux passagers d’utiliser leurs miles de prime pour effectuer un paiement en vol ou pour régler leurs frais de billets.

Sur le site Internet de Lufthansa, LH.com, les membres de Miles & More pourront à présent utiliser leurs miles gagnés pour régler, en partie ou en totalité, n’importe quel vol régulier Lufthansa, comme c’est également le cas pour SWISS, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Germanwings et Eurowings. Le service a été lancé le 17 novembre pour un déploiement progressif dès le début de l’année prochaine d’abord en Allemagne, puis en Suisse, en Belgique, en Finlande, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne et en Italie.

Pour la première fois, les membres de Miles & More auront la possibilité d’activer un montant de miles de leur choix pour payer leurs billets d’avion, réduisant ainsi leur dépense. L’utilisation de Cash & Miles est simple : l’adhérent disposant d’un minimum de  7 000 miles de prime doit s’identifier sur le site LH.com à l’aide de son numéro de carte Miles & More et de son mot de passe. Pour procéder à la réservation, il est nécessaire de renseigner dans le champ approprié le montant de miles que vous souhaitez utiliser, ou de sélectionner ce montant à l’aide de l’échelle visible à l’écran. Le service est disponible pour l’ensemble des classes et des itinéraires disponibles sur le site web de Lufthansa.   De la même manière que pour un billet classique, les réservations ainsi effectuées permettront aux membres de Miles & More de récolter des miles de prime et de statut.

Ainsi, avec Cash & Miles, Lufthansa et Miles & More proposent désormais une autre façon d’utiliser les miles et offrent un autre mode de paiement de vols. Ce nouveau service s’ajoute aux miles de prime classiques.